Bonjour,
Avez-vous paramétrer votre domaine internet selon les informatioons données par SILAE ?
Bonjour,
A voir si en faisant mot de passe oublié sur le DESK RH, cela ne leur envoi pas un nouveau lien pour créer un mot de passe.
L’identifiant reste l’adresse mail.
Bonne journée.
Bonjour,
Je n’ai établi aucun paramétrage spécifique. Les mails d’activation pour le coffre-fort s’envoie sur certains dossiers et d’autres non. Je ne sais pas pourquoi et ni comment faire.
Qu’est ce que la connaissance qui doit être partagé ? s’il vous plaît.
Merci par avance
Bonjour,
Nous avons eu le même problème et c’est uniquement avec les adresses mail orange.
Les mails sont reçus le lendemain.
Je crois que Silae a connaissance du problème.
Bonjour,
De mon côté ce sont tous mes dossiers clients qui ont une adresse mail « ….@gmail.com » qui ne reçoivent pas le mail d’activation de leur espace Desk RH.
Le post de Tiphanie DAMIEN et les commentaires qui ont suivi ont une dizaine de jours : savez vous si entretemps Silaé a apporté une solution ? Je n’ai rien vu passé à ce sujet et le problème persiste.
Merci
François
Bonjour François,
Effectivement, j’ai eu le même problème vendredi avec un adresse g.mail qui ne reçoit pas le mail d’activation…
Pas de nouvelle de la part de Silae de mon coté….
J’attendais de voir ce jour si le mail a été reçu avec retard.
Si pas le cas, je ferai un message au support Silae.
Bonne journée
Bonjour,
J’ai toujours le même souci concernant le mail d’activation pour le coffre-fort, tous mes dossiers clients qui ont une adresse mail qui se termine par “…@gmail.com” ne reçoivent pas le lien.
J’ai envoyé une demande à Silae il y a plusieurs jours sans réponse. Nous aimerions que ce souci soit réglé rapidement car les clients sont mécontents.
Merci par avance
Merci Sandrine et Tiphanie pour vos réponses.
Pas d’autres choix que d’attendre un retour de Silaé…
Bonne journée
Bonjour
Je suis dans la même situation que Tiphaine et Sandrine.
Je n’ai aucun retour de silae.
Est-ce que quelqu'un a essayé mot de passe oublié sur DESK RH avec un client?
Merci pour vos retours.
Muriel
Bonjour
Oui silence total de Silae sur le sujet
Et non jamais essayé.
Bonne journée
François
Bonjour,
Nous avons essayé avec deux clients ce matin “mot de passe oublié “ sur DESK RH et ils ont pu créer directement leur espace (adresses gmail - l’identifiant étant leur mail).
Bonne journée
Muriel
Merci pour cette info !!!
Me concernant rien ne fonctionne en refaisant une demande “mot de passe oublié”. Que peut-on faire ?s ‘il vous plaît.
Cordialement