Bonjour,
effectivement je viens de relever le même problème, cela fonctionnait correctement en 2023, j’ai créé un ticket SILAE….
Et je viens d’essayer de forcer le nombre de jours travaillés dans les éléments calculés pour obtenir un résultat correct dans les jours restants à travailler mais à ce moment là le nombre de jours travaillés en bas de bulletin n est pas bon...
Bonjour,
Le sujet est identifié et a déjà fait l’objet d’un post sur la communauté :
Suivez le sujet sur ce post pour être informé des corrections :
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonjour,
nous venons de tester un bulletin sur mai 2024
le nombre de jours restants à travailler a été mis à jour et la régularisation des jours d’avril 2024 se fait automatiquement. à vérifier par précaution
Bonjour,
Le problème n’est toujours pas résolu sur les paies du mois de mai.
Je viens également de faire un ticket.
Bonjour,
Nous venons de contrôler les BS des Forfaits jours. Le décalage dû aux CP d’Avril semble avoir été rectifié en effet, mais du coup le problème se reporte sur ceux qui ont posés des CP en Mai…
Pourriez vous nous indiquer ce qu’il en est en terme d’actions menées, et surtout d’échéances ?
Bonne fin de journée à vous,
Cordialement.
Bonjour,
Effectivement avril a été régularisé … mais malheureusement c’est rebelotte pour le mois de mai, les CP sont considérés comme travaillé ! Flute alors …
Oui Monsieur PETIT, les équipes y travaillent, mais c’est long, trop long !
Belle journée et bonnes paies à tous.
Bonjour,
Un correctif sera mis en place avec la mise à jour de demain 11/06/2024.
Le décompte des jours restants à travailler est à nouveau correct en cas de pose de congés payés.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée
Bonjour,
Un correctif sera mis en place avec la mise à jour de demain 11/06/2024.
Le décompte des jours restants à travailler est à nouveau correct en cas de pose de congés payés.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée
Bonjour
Savez vous quand sera résolu le décompte mensuel faux du forfait jour ? en effet en cas de jours non travaillées il est noté RTT. ?
merci
Bonjour
J’ai toujours la même problématique qui n’est pas résolue à ce jour.
2 compteurs pour les forfaits jours sur les BS :
- Le premier en bas de bulletin, lorsqu’il y a des absences le mois précédent, pas de soucis, on déduit du nome de jours travaillés en précisant la variable : NbJours
- Le second est le décompte des jours restant à travailler qui s’incrémente par rapport aux jours travaillés du mois. Malheureusement la saisie de l’activité journalière du mois précédent n’influe pas sur le mois en cours et le nombre de jours à travailler est incorrect
Exemple pour ce mois
Le salarié a pris 0.5 RTT le 27/09 dernier, soit 23 jours travaillés ce mois - 0.5 = 22.5,
La saisie du NbJours dans les variable = 22.50, solde jours travaillés Ok
il avait un solde de jours restant à travailler de 56 jours - 22.5 = 33.5, le logiciel affiche 33.00 jours car il ne tient pas compte de l’activité journalière modifiée du mois précédent
merci par avance de votre intervention
Bonne réception
Bien cordialement