Skip to main content

Bonjour,

J’ai un souci sur mes forfaits jours ce mois-çi.

Quand j’ai un salarié en forfait jour et qu’il prend des CP, le calcul des nombres de jours restant à travaillée n’est pas bon.

Par exemple, sur avril :

  • Nombre de jours ouvrés du mois = 21
  • Nombre de jours de CP ouvrés pris = 6
  • Soit un nombre de jour travaillés = 15
  • pour info nombre de jours restant à travaillé sur la paie de mars = 158 jours

Sur mon bulletin : en nombre de jours période j’ai bien 15.

Par contre sur mon nombre de jours restant à travaillé sur mon bulletin d’avril je devrais avoir 158-15=143, alors que silae me met 137 soit 158-21= 158 jours

le mois dernier je n’avais pas de problème.

Avez vous le même problème?

Si oui savez vous le résoudre?

Merci pour vos retours.

Karine.

Bonjour,

 

effectivement je viens de relever le même problème, cela fonctionnait correctement en 2023, j’ai créé un ticket SILAE….


Et je viens d’essayer de forcer le nombre de jours travaillés dans les éléments calculés pour obtenir un résultat correct dans les jours restants à travailler mais à ce moment là le nombre de jours travaillés en bas de bulletin n est pas bon...


Bonjour,

Le sujet est identifié et a déjà fait l’objet d’un post sur la communauté :

Suivez le sujet sur ce post pour être informé des corrections :

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.


Bonjour, 

nous venons de tester un bulletin sur mai 2024

le nombre de jours restants à travailler a été mis à jour et la régularisation des jours d’avril 2024 se fait automatiquement. à vérifier par précaution


Bonjour,

Le problème n’est toujours pas résolu sur les paies du mois de mai.

Je viens également de faire un ticket.


Bonjour,

Nous venons de contrôler les BS des Forfaits jours. Le décalage dû aux CP d’Avril semble avoir été rectifié en effet, mais du coup le problème se reporte sur ceux qui ont posés des CP en Mai…

Pourriez vous nous indiquer ce qu’il en est en terme d’actions menées, et surtout d’échéances ?

Bonne fin de journée à vous,

Cordialement.


Bonjour,

Effectivement avril a été régularisé … mais malheureusement c’est rebelotte pour le mois de mai, les CP sont considérés comme travaillé ! Flute alors …

Oui Monsieur PETIT, les équipes y travaillent, mais c’est long, trop long ! 

Belle journée et bonnes paies à tous.


Bonjour,

Un correctif sera mis en place avec la mise à jour de demain 11/06/2024.
Le décompte des jours restants à travailler est à nouveau correct en cas de pose de congés payés.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée


Bonjour,

Un correctif sera mis en place avec la mise à jour de demain 11/06/2024.
Le décompte des jours restants à travailler est à nouveau correct en cas de pose de congés payés.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée

Bonjour

Savez vous quand sera résolu le décompte mensuel faux du forfait jour ? en effet en cas de jours non travaillées il est noté RTT. ?

merci 


Commenter