Skip to main content

Problème formulaire assistance

Bonjour 

Depuis quelques jours je rencontre des difficultés concernant le formulaire d’assistance de Silae. J’aimerai savoir si quelqu’un a rencontré le même soucis. Silae me dit que cela vient du paramétrage de mon poste mais sans plus d’information pour savoir ou chercher. Si je me connecte sur un autre poste, j’ai effectivement pas de soucis. Mais sur mon poste, voici le type de fenêtre qui s’ouvre à moi : 

5 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • September 19, 2025

Bonjour,

Il est possible que cette erreur d’affichage puisse venir du JavaScript qui serait potentiellement désactivé

Il faudrait vérifier dans les Paramètres du navigateur → Cookies et autorisations de site → JavaScript, et voir si c’est bien activé pour le site.

Sinon, essayez de changer de navigateur. 

• Auteur
  • Nouveau
  • September 19, 2025

Bonjour 

Non j’ai toujours le même soucis même en ajoutant spécifiquement l’adresse mail de Silae à Javascript

Changer de navigateur par défaut me bloquerai sur beaucoup d’autres applications de mes clients. J’utilise actuellement Edge tout comme ma consoeur et ma collaboratrice qui n’a aucun problème

Bonne journée

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • September 19, 2025

Pouvez vous essayer de copier coller le lien sur un autre navigateur avant d’essayer de changer le navigateur par défaut ?

• Auteur
  • Nouveau
  • September 19, 2025

Avec Google chrome, je ne peux pas démarrer l’application

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • September 19, 2025

Est ce que c’est l’url de la création de ticket qui donne cette erreur ?