Skip to main content

Bonjour,

J’ai un dossier sur lequel j’ai le salarié en arrêt maladie, les IJSS brutes ne remontent pas dans le bulletin, les IJSS net sont bien en bas du bulletin car il y a subro.

Merci pour votre aide.

Martine

Bonjour :

  • Est-ce qu’il y a le maintien de salaire ? 
  • Est-ce que vous avez une coche “L’entreprise avance les IJSS” au niveau du paramétrage de l’absence dans la fiche société ou la fiche salarié ?

@Mat Oui il y a maintien de salaire, non la coche l’entreprise avance les IJSS n’est pas coché (si je la coche il n’y a plus d’IJSS du tout)

 


Vous pouvez faire une copie d’écran du bulletin et de la ligne explicative du maintien ?


voici les captures d’écran


Vous avez un maintien juste de la carence on dirait, donc c’est normal.

Vous avez peut être une GAT activée sur le dossier


C’est une CCN Bureaux d’études, pas de carence, pas de GAT.

Les IJSS Nettes sont bien en bas de bulletin, elles devraient apparaitre en haut du bulletin en IJSS Brutes, même s’il n’y a pas de subrogation les IJSS Brutes apparaissent.


Vous avez des IJSS au brut si vous avez du maintien hors carence. Vous avez un maintien de 305.09 euros pour une absence de 700€, visiblement il ne rembourse que la carence (21 heures de carence * votre taux horaire, vous avez le montant). Donc il faudrait vérifier dans votre fiche entreprise s’il n’y a pas un paramétrage particulier.


j’ai eu la réponse de SILAE, vous avez raison, il n’y a pas d’IJSS brutes parce qu’il y seulement 2 jours de maintien.

Merci @Mat pour votre aide.


Commenter