Skip to main content

Bonjour 

 

 

Sur l’un de nos dossiers nous avons cet affichage là via MAILS ENVOYES caractères non conformes dans le chemin d’accès” . Le client ne reçoit plus les mails et même chose si on se les adresse à notre propre boite mail. Seul sur ce client nous avons le souci pour le moment. Merci pour votre aide. 

C’est un dossier que vous avez repris d’un confrère, et celui ci utilisait l’archivage ?

tâches à réaliser ==> Archivage ? 


Non pas de reprise et j’ai bien pensé à l’archivage mais j’ai testé en le retirant  et cela ne fonctionne pas malgré tout  


Il faut recalculer le BS je crois. Vous avez essayé ? 


Il faut recalculer le BS je crois. Vous avez essayé ? 

je viens de tenter et cela ne marche pas :(


Bonjour,

J’ai le même problème que vous Marion sur un dossier en particulier.

J’ai essayé sur plusieurs adresses mails et cela ne fonctionne toujours pas.

Cdt.


Bonjour,

J’ai le même problème que vous Marion sur un dossier en particulier.

J’ai essayé sur plusieurs adresses mails et cela ne fonctionne toujours pas.

Cdt.

Bonjour Houcine, Silae est sur le coup j’ai eu un mail de leur part. Ils étudient le sujet et reviendront vers moi ( je vous indiquerais ce qu’ils me disent ) . Cdt Marion.

 


Bonjour,

J’ai le même problème que vous Marion sur un dossier en particulier.

J’ai essayé sur plusieurs adresses mails et cela ne fonctionne toujours pas.

Cdt.

Bonjour Houcine, Silae est sur le coup j’ai eu un mail de leur part. Ils étudient le sujet et reviendront vers moi ( je vous indiquerais ce qu’ils me disent ) . Cdt Marion.

 

Parfait merci 


Bonjour,

J’ai également ce problème sur un dossier, aucune modification dans le paramétrage (dossier dont je moccupe depuis la création de la société)

J’ai fait un ticket à SILAE, ça fait près de 3 semaines, la seule réponse que j’ai c’est l’info est remontée au support, et depuis un mutisme (ce qui est plus qu’habituel) de leur part.

Si quelqu’un a une solution je suis preneur, car apparemment on ne peut pas compter sur SILAE..

Merci


A la fin de l’adresse mail il y a un espace que vous n’avez pas vu il faut le supprimer et cela supprimera l’erreur

cela m’a deja fait ca une fois


Merci Laëtitia, mais malheureusement, ce n’est pas ça.

je m’envoi les paies avant de transférer au client, c’est mon adresse utilisateur, elle fonctionne sur tous les dossiers sauf celui-là

J’ai même essayé en l’écrivant directement, mais rien n’y fait

Apparemment un correctif devrait être livré aujourd’hui ! A suivre

 


Bonjour 

 

 

Sur l’un de nos dossiers nous avons cet affichage là via MAILS ENVOYES caractères non conformes dans le chemin d’accès” . Le client ne reçoit plus les mails et même chose si on se les adresse à notre propre boite mail. Seul sur ce client nous avons le souci pour le moment. Merci pour votre aide. 

Bonjour,

Vous avez retapé les adresses sur les salariés pour forcer la mise à jour ?

Perso, je ferais :

  • suppression de l’adresse mail
  • Sortie de SILAE
  • resaisie de l’adresse mail
  • test

Commenter