Skip to main content

Bonjour, dans le cadre d’une paie pour la CC de l’habillement, il y a un délai de carence de 7 jours pour le maintien de salaire . Sur la paie, je ne comprends ni le montant des IJSS Brutes qui ne correspondent pas au montant des IJSS depuis le 4eme jour parce que l’entreprise fait la subrogation et est donc indemnisée à partir du 4ème jour alors que le logiciel ne fait remonter les IJSS que pendant la période durant laquelle elle fait le maintien,

D’autre part, je comprends encore moins le calcul de IJSS nette du bas de bulletin qui ne prend en compte que 5 jours d’indemnisation. 
Si vous pouvez m’aider svp? Il n’y a aucun calcul pour les ijss nettes qui sont simplément de 180.95€ *93.3%=168.83€

La salariée réclame la somme que l’entreprise à reçu a sa place et il est vrai que toutes les IJSS ne lui ont pas été reversées. 

Comment faire svp?

 

merci pour votre aide.

Bonjour,

Dans le haut du bulletin, il est normal que les IJSS soient limitées au nombre de jours maintenus, sinon, imaginez un arrêt de 7 jours, vous n’auriez pas de maintien et en plus de l’absence, vous déduiriez du brut 4 jours d’IJSS (c’est pas gentil).

Soit normalement 8 jours : 8 * 36.19 = 289.52

 

par contre dans le bas du bulletin il faudrait vérifier les dates de subrogation sur l’attestation de salaire dans silae.  Vous devriez avoir 12 * 36.9*0.933 = 441.87 si les dates renseignées sont bien du  10/2 au 21/02.

bonne journée


Commenter