Skip to main content
Répondu

PROBLEME PAIES NON FAITES MAIS ENVOYEES

GHANJI ADIL
Connaisseur

Bonjour,

Sur un dossier où je ne produit plus de paie car je n’ai plus de nouvelles du clients, je viens de remarquer que les paies de février 2025 et mars 2025 ont été faites, pareil pour les DSN. Je suis le seul utilisateur de silae via mon domaine, j’ai appelé le cabinet en question qui gérait les paies, de leur côté ils ne produisent plus des paies. Comment expliquer cela car finalement c’est moi qui reçoit la facture.

@Anthony Petit pourriez-vous m’aider svp et me dire comment bloquer les accès dans un premier temps ?

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Au vu de l’historique transmis, il semble que les calculs et envois des bulletins et déclarations soient fait par le biais du serveur.

Il faut aller vérifier dans le cycle de paie du dossier et automatisation des déclarations afin de voir si des automatismes n’ont pas été paramétrés.

Il n’y a pas d’action humaine sur le dossier, tout semble être fait en automatique.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

8 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4175 commentaires
  • Réponse
  • 8 avril 2025

Bonjour,

Au vu de l’historique transmis, il semble que les calculs et envois des bulletins et déclarations soient fait par le biais du serveur.

Il faut aller vérifier dans le cycle de paie du dossier et automatisation des déclarations afin de voir si des automatismes n’ont pas été paramétrés.

Il n’y a pas d’action humaine sur le dossier, tout semble être fait en automatique.

GHANJI ADIL
Connaisseur
  • Auteur
  • Connaisseur
  • 48 commentaires
  • 8 avril 2025

Effectivement, il y avait un cycle de paie de paramétré, j’ai supprimé les données mais impossible de sauvegarder, il y a une manipulation en plus à faire en plus ​@Anthony Petit ?

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4175 commentaires
  • 8 avril 2025

Normalement cela devrait fonctionner.

Est ce que vous avez bien toutes les dates supprimées ? 

Avez-vous essayé de mettre 0 ?

GHANJI ADIL
Connaisseur
  • Auteur
  • Connaisseur
  • 48 commentaires
  • 8 avril 2025

J’ai essayé mais toujours pas, j’ai modifié l’adresse mail. Le but c’est que les paies ne se calculent pas en automatique.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4175 commentaires
  • 9 avril 2025

Bonjour,

J’y pense que maintenant, mais, avez vous désactivé le robot sur le dossier ?

Si le robot est désactivé, normalement les envois automatique ne se font pas.

GHANJI ADIL
Connaisseur
  • Auteur
  • Connaisseur
  • 48 commentaires
  • 9 avril 2025

Bonjour,

Je viens de vérifier le robot est désactivé, dans ce cas il y aura plus aucun envoie des paies ou DSN via le serveur ?

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4175 commentaires
  • 9 avril 2025

Bonjour,

En effet, le robot étant désactivé, les automatismes ne seront plus exécutés.

J’ai pu supprimer votre paramétrage, il faut cliquer sur le symbole “poubelle” pour supprimer le paramétrage

GHANJI ADIL
Connaisseur
  • Auteur
  • Connaisseur
  • 48 commentaires
  • 9 avril 2025

Je vous remercie pour votre retour.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies