Skip to main content
Répondu

PROBLEME PARAMETRAGE COTISATIONS MSA


j’ai un soucis, les cotisations ne se calculent pas sur un dossier avec la convention collective E212 production agricole et CUMA.

J’ai beau mettre dans la fiche société le code 300 pour MSA et idem dans les fiches salariées et j’ai toujours des bulletins sans cotisation.

Merci pour votre aide

Roman

Bonjour,

Vous avez un soucis sur l’ensemble des cotisations ou simplement les cotisations conventionnelles (type FAFSEA, ANEFA, etc) ?

Vos salariés ont-ils bien les plans de primes renseignés ?

 

 


Bonjour,

 

J’ai bien rempli les plans de primes, je n’ai toujours aucune cotisation (SECU, RETRAITE, PREVOYANCE, FRAIS DE SANTE….)

 

Merci pour votre retour

Cordialement

Roman


Bonjour,

Votre dossier est établi dans les DOM-TOM ?

 

Avez-vous renseigné les éléments en jaune ci-dessous (et notamment le code BTAPE indispensable en MSA) : 

 


Bonjour,

 

Avez-vous bien rempli le régime de base au niveau de la société ?

 

Personnellement, je ne remplis pas le code 300 au niveau Paramètre de paie je laisse vide


Merci pour votre retour, j’ai bien mis dans la fiche société le code 300 mais je n’ai pas mis le code BTAPE, je vais le chercher et le mettre et je vous fais le retour si ça marche, je vais supprimer le code 300 dans la fiche salariée.

 

Cordialement

 

Roman


Je viens de mettre le code BTAPE et je n’ai toujours pas de cotisations calculées, tout ce qui est en  jaune je l’ai bien mis, mais toujours rien au niveau des cotisations

Cordialement

 

Roman


Bonjour,

En fait, je pense que cela fonctionne depuis le début. Avez-vous essayer de cliquer sur le “+” à gauche de l’écran ?

 


Bonjour,

 

Merci c’était ça, merci encore pour votre aide.

Cordialement

 

Roman


Commenter