Question

Problème paramétrage taxe apprentissage création dossier


Bonjour

Je lance une bouteille à la mer en espérant recevoir de l’aide, j’au un problème au niveau du paramétrage de la taxe d’apprentissage, je suis sur un nouveau dossier sur 04/2024, je n’arrive pas à paramétrer la fiche établissement car je suis bloqué sur le paramétrage de la taxe d’apprentissage 

 

 

quelque soit les options, assujetti ou non assujetti j’ai toujours le même message d’erreur. Je suis donc bloqué. C’est un dossier sur La réunion, est ce que cela peut avoir un lien. J’ai essayé en mettant un autre code postal j’ai le même problème.

J’ai vu que sur le forum il y avait des problèmes similaires mais les solutions invoquées n’ont pas marchées sur moi. Je suis donc dns l’impasse car je ne peux pas avancer sur le paramétrage

 

En vous remerciant par avance.


7 commentaires

personne a une idée sur le problème, je n’ai eu aucun retour de l’assistance.

Niveau d'utilisateur 1

bonjour

avez vous complété au niveau de la société?

sur le coup j’avais commencé avec le code postal, le nom du dirigeant mais à chaque fois que je valide il me sort ce message erreur. Donc non par la suite je n’ai pas pu compléter la fiche établissement.

Niveau d'utilisateur 1

je pense qu’il vous il faut finaliser la saisie Taxe d’apprentissage au niveau de la société

et ne pas cocher “l’établissement diffère de la société”

si je ne coche rien, je ne peux rien cocher d’autre à 2024 c’est grisé

Niveau d'utilisateur 1

si l’établissement ne diffère pas de la société il n’y a pas lieu de cocher

il faut ensuite compléter Taxe d’apprentissage au niveau de la Société (plus bas)

c’est bon j’y suis arrivé merci bien

Commenter