Skip to main content
Répondu

PROBLEME SAISIE DU NET SOUHAITÉ

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Nous saisissons dans les éléments variables un net souhaité de 4000€ malgré cela le net obtenu est inférieur (3997.61€). 

Habituellement aucun problème, car on fait la même chose tous les mois, mais ce mois-ci ça ne fonctionne pas.

Savez-vous pourquoi?

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Bonjour,

Merci pour votre retour, par contre je ne trouve pas ce profil ​@Jérémie GRAMFORT 

Pardon, je parlais bien du profil d’EV “NETSOUHAIT” que vous utilisez déjà.

Si c’est l’élément de bas de bulletin qui pose souci aussi pour vous, il faudra y aller centimes/euros par centimes/euros pour obtenir les 4000€ finalement souhaités

4 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • March 5, 2025

Bonjour, il faut y aller à taton, euros par euros et centimes par centimes pour avoir les 4000€ net, oui le système demandant un net à payer précis dès fois ne fonctionne pas

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

Pour avoir effectué un rapide test, cela devrait fonctionner avec des éléments BRUT standard, dont des absences Profil NETSOUHAIT - Définir le net souhaité – My Silae

Par contre, avec un élément de bas de bulletin, notamment acompte chez moi, cela n’a effectivement pas totalement fonctionné.

L’utilisation du profil d’EV “valeur par valeur” serait alors bien à réaliser dans votre cas, avec les Grands Déplacements présents pour vous.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Connaisseur
  • March 5, 2025

Bonjour,

Merci pour votre retour, par contre je ne trouve pas ce profil ​@Jérémie GRAMFORT 

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

Pardon, je parlais bien du profil d’EV “NETSOUHAIT” que vous utilisez déjà.

Si c’est l’élément de bas de bulletin qui pose souci aussi pour vous, il faudra y aller centimes/euros par centimes/euros pour obtenir les 4000€ finalement souhaités