Skip to main content

Bonjour, 

 

Nous avons des lenteurs, nous sommes éjecté plusieurs fois aujourd’hui du logiciel. Est ce que d’autre ont la même chose depuis ce matin car là vraiment compliqué ? 

 

Nous modifions un montant on sort du bulletin plus d’état d’avancement et après nous sommes éjectés. 

Problème sur le Serveur 5

 

et c’est reparti comme le mois dernier en période de paie!


Idem

et oui toujours en pleine période de paie

sinon c’est pas drôle ^_^


On a fait toute la saisie d’un dossier de plus de 50 salariés dans la saisie de l’activité au moment du calcul des bulletins de salaires plsu aucune données n’étaient saisie et remonté dans les bulletins calculés. 

Cela n’est plus possible en période de paie surtout sur un mois court comme Février. 


bon courage à tous les GP ….


nous rencontrons les mêmes problématiques également.


Bonjour, nous rencontrons également les mêmes problèmes, est ce que quelqu’un de SILAE aurait l’amabilité de nous dire ce qu’il se passe une fois encore en pleine période de paie ?

Bon courage à tous


Idem chez nous !! plusieurs fois déconnecter …  


Idem pour moi : gros ralentissement et déco du programme - et bien évidemment aucune com de SILAE - J’avais déjà signalé l’incident le mois dernier. En PJ la réponse que l’on m’a apportée, pour info.

 


Nous ne sommes pas sur le serveur 5 mais pareil! SILAE nous éjecte ou ne répond pas


Commenter