Bonjour
Voici l’erreur qui m’empêche de synchroniser mon nouveau salarié : Erreur Silae 16 : Identifiant / Mot de passe utilisateur incorrect pour le site : client
Quel est le souci ?
@silae possible de m’apporter une réponse ?
Merci
Bonjour
Voici l’erreur qui m’empêche de synchroniser mon nouveau salarié : Erreur Silae 16 : Identifiant / Mot de passe utilisateur incorrect pour le site : client
Quel est le souci ?
@silae possible de m’apporter une réponse ?
Merci
Bonjour,
Cela semble être une problématique d’identifiants uniquement. Une reconnexion pourrait permettre le bon déroulement de la synchronisation.
Si non, auriez-vous un détail plus précis de l’erreur ?
Bonjour Jérémie,
Même après déconnexion - reconnexion : l’erreur est toujours la même.
Je n’ai pas plus de détail : dès que je veux synchroniser ma nouvelle entrée pour créer l’emploi sur silae paie, j’ai l’erreur qui apparait.
Avez-vous l’adresse mail de l’assistance isirhec ?
Bonjour Jérémie,
Même après déconnexion - reconnexion : l’erreur est toujours la même.
Je n’ai pas plus de détail : dès que je veux synchroniser ma nouvelle entrée pour créer l’emploi sur silae paie, j’ai l’erreur qui apparait.
Avez-vous l’adresse mail de l’assistance isirhec ?
Nous n’avons pas le contact de l’assistance ISIRH EC.
Bonjour,
Sans avoir connaissance du dossier concerné, il est difficile de croiser les informations.
Mais voici quelques éléments à vérifier / corriger :
1/ Modifier le mot de passe de connexion de l'accès Silae Paie (celui permettant l'api entre les deux logiciels).
Pour cela, il faut aller sur la page de connexion Silae Paie > cliquer sur mot de passe oublié > et réinitialiser le mot de passe.
2/ Il faudra ensuite retourner sur le logiciel isiRH (où Silae RH Pro) > modules Sites > Onglet variables de paie > et indiquer le nouveau mot de passe dans le champ en question.
Si de vote côté vous ne pouvez pas accéder à Silae Paie ou si vous n’avez pas la possibilité de réinitialiser le mot de passe, il faudra directement contacter le support et le nécessaire sera fait.
Anthony, merci, ça fonctionne !
Bonjour
De mon côté, même pb ce matin sur SILAE RH
Lorsque je renseigne le nouveau mot de passe sur SILAE RH, ça me met “aucun dossier retrouvé”
Une idée?
Sandra
Pour ma part : ma responsable s’est connectée à ISIRHEC car elle a le profil ADMINISTRATEUR.
Elle a cliqué sur “gestion partenaire” puis “partenaires” puis “modifier” puis onglet “paramétrage logiciel de paie” : elle a modifié le mot de passe de connexion silae
Bonjour Sandra,
Si les conseils de Floriane n’ont pas aboutis, pourriez-vous faire une demande d’assistance directement à Silae RH, qui pourront vous accompagner.
Merci à tous les 2 pour vos réponses
Les conseils de Floriane n’ont rien changé
Je vais voir avec SILAE RH
Bonne fin de journée
Bonjour,
j’ai eu le même problème que j’ai réussi à résoudre, je pense qu’il est lié à la nouvelle politique de mot de passe.
Il faut se connecter à votre espace SILAE avec votre identifiant ISIRH et modifier le mot de passe.
Il faudra ensuite retourner sur le logiciel isiRH (où Silae RH Pro) > modules Sites > Onglet variables de paie > et indiquer le nouveau mot de passe dans le champ en question.
Bonjour Hélène,
Merci pour votre retour
De mon côté, SILAE RH cherche toujours….
Ce n’est pas un pb de mot de passe mais un pb de numéro de dossier (qui est le même depuis des mois...)
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