Bonjour
Voici l’erreur qui m’empêche de synchroniser mon nouveau salarié : Erreur Silae 16 : Identifiant / Mot de passe utilisateur incorrect pour le site : client
Quel est le souci ?
@silae possible de m’apporter une réponse ?
Merci
Bonjour
Voici l’erreur qui m’empêche de synchroniser mon nouveau salarié : Erreur Silae 16 : Identifiant / Mot de passe utilisateur incorrect pour le site : client
Quel est le souci ?
@silae possible de m’apporter une réponse ?
Merci
Meilleure réponse par Anthony Petit
Bonjour,
Sans avoir connaissance du dossier concerné, il est difficile de croiser les informations.
Mais voici quelques éléments à vérifier / corriger :
1/ Modifier le mot de passe de connexion de l'accès Silae Paie (celui permettant l'api entre les deux logiciels).
Pour cela, il faut aller sur la page de connexion Silae Paie > cliquer sur mot de passe oublié > et réinitialiser le mot de passe.
2/ Il faudra ensuite retourner sur le logiciel isiRH (où Silae RH Pro) > modules Sites > Onglet variables de paie > et indiquer le nouveau mot de passe dans le champ en question.
Si de vote côté vous ne pouvez pas accéder à Silae Paie ou si vous n’avez pas la possibilité de réinitialiser le mot de passe, il faudra directement contacter le support et le nécessaire sera fait.
Première connexion ? Cliquez sur le bouton Communauté dans My Silae Gestionnaire de Paie pour vous connecter.
Besoin d'aide ? Cliquez ici
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.