Skip to main content

Bonjour,

J’ai un soucis dès que je veux visualiser un bulletin de salaire en pdf, ça me met le message suivant:

 

Suis-je la seule?

Bonne journée,

Bonjour,

Même problème ici, je ne peux ouvrir ni les documents au format word ni les pdf, quelque soit le dossier et le salarié

 


Bonjour,

Idem pour nous, nous ne pouvons pas ouvrir les fichier PDF issus de SILAE


Ca refonctionne


En effet, je viens de tester et cela remarche.


Finalement ça n’aura pas duré, ça ne marche plus... 


Idem cela ne fonctionne de nouveau plus


Effectivement ça ne fonctionne plus


Bonjour,

Idem, les bulletins ou éditions ne s’ouvrent pas en ^df, et il est impossible de récupérer les AER:

Merci à l’équipe SILAE de leur retour rapide sur le sujet.


J’ai aussi l’erreur sur MY SILAE, les clients ne peuvent plus voir ni télécharger les bulletins


j’ai également le même problème, impossible de récupérer les duplicatas des bulletins des années précédentes et impossible de visualiser les anciens mails avec les bulletins de paie 


Bonjour,

Nos équipes ont identifié le problème et continuent de travailler activement pour trouver une solution dans les meilleurs délais.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.


Bonjour,

 

Impossible de visualiser les bulletins ni sur Silae production, ni sur Mysilae, y a t il des personnes qui arrivent à ouvrir les BDP en PDF ???? ou c’est un problème global ????

 

Bonne journée

 


Bonjour,

C’est un pb général, My Silae est également impacté par cette récupération d’image.


Bonjour,

C’est un pb général, My Silae est également impacté par cette récupération d’image.

Re bonjour,

Depuis hier après-midi j’ai également ce problème, j’ai fait un message sur la communauté, mais pas de commentaire…

Nous ne voyons plus rien sur DeskRh, nos clients attendent leurs bulletins...


Bonjour, 

 

En espérant que cela soit vite réparer car cela bloque aussi la récupération des AER en PDF. 

Comme tous les mardis des bugs.


Bonjour à tous, 

 

Mon informaticien à mis chrome pour ouvrir par défaut les pdf puis redémarré silae. ça fonctionne temporairement si ça peut vous aider déjà en attendant… 


Pas de solution pour les docs word pour le moment par contre…

On croise les doigts pour une résolution rapide car l’impact est énorme pour nous vu la demande de contrat en attente...


IDEM pour nous


Bonjour @Karine GINOD,

Il est possible que les difficultés d’accès aux documents impactent également les publipostages.
Je vous invite à réessayer lorsque l’anomalie en cours sera résolue.


Bonjour @Karine GINOD,

Il est possible que les difficultés d’accès aux documents impactent également les publipostages.
Je vous invite à réessayer lorsque l’anomalie en cours sera résolue.

la fonction pdf est revenue et tout semble fonctionner mais pas le DeskRH. Je ne sais pas si je suis la seule concernée, comment savoir que mon message d’hier a été vu, faut-il que je fasse un ticket svp ?


Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que l’incident relatif à la récupération des données est désormais résolu. Vous pouvez à nouveau accéder à toutes les fonctionnalités.

Nos équipes techniques ont travaillé activement pour rétablir l’ensemble des services dans les plus brefs délais. Nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.


@Karine GINOD, pouvez vous faire une demande sur le DeskRH svp ?


@Karine GINOD, pouvez vous faire une demande sur le DeskRH svp ?

J’ai créé un ticket depuis le logiciel.


merci c’est ok pour moi

 


Les dépôts de bulletins sur le DESK RH ne fonctionnent toujours pas.

 

 


Commenter