Skip to main content

Bonjour,

 

Nous avons remarqué sur plusieurs dossiers que le profil INITNBJM ne fonctionne pas systématiquement.

Je m’explique pour un dossier en particulier sur mars (CCN M110 métallurgie)

En février, silae proposait un maintien, pour le contrer , les 120 jours de maintien ont été renseignés dans le profil pour que la ligne d’indemnités complémentaires et d’IJSS brutes n’apparaissent pas.

 

On avait alors le bulletin conforme à nos attentes : 
 
En mars voici ce que nous avons : 
 

​​​​​Avez-vous déjà eu le cas ? Comment procéder pour ne pas avoir à remettre systématiquement à chaque session de paie le nombre déjà maintenus ?

Merci d’avance,

 

 

Bonjour,

Je vous confirme que c’est à réutiliser chaque mois.


Bonjour,

Je vous confirme que c’est à réutiliser chaque mois.

Merci pour ce retour j’avais un doute …
Dans la base de connaissances il est indiqué de renseigner chaque mois le nombre de jours maintenus (colonne Nbj -Maintien) mais pas le nombre de jours déjà maintenus.(colonne Nbj-DejaMaintenus)



@Anthony Petit une évolution de prévue à ce sujet ? Pourquoi cela est à faire systématiquement sachant que c’est une INITIALISATION ?
 


@Chrystelle Tout dépend toujours du résultat que vous attendez. Je n’utilise que Nbj-DejaMaintenus en général.


Bonjour @Chrystelle,

En effet, c’est une saisie à faire chaque mois. Il n’est pas prévu d’évolution sur ce profil, cela a déjà été demandé.

Du spécifique peut éventuellement être fait, je suis en train de chercher une solution.


Bonjour,

Je n’ai pas trouvé de solutions pour pouvoir garantir l’initialisation des jours déjà maintenus avec le cumul des jours maintenus au fur et à mesure des mois.

Nous notons la demande d’évolution à nouveau sur ce profil.


Commenter