Skip to main content

Bonjour,

 

Pour un de mes dossiers, j’ai une prime qui a été créée dans Paramétrage → Primes → Profils

 

Ce profil s’applique à tous les salariés.

 

Je voudrais faire en sorte de ne pouvoir l’appliquer qu’à quelques salariés, est ce possible et si oui comment faire ?

 

 

Bonjour,

Une PCCN s’applique à tout le dossier. Il faudra recréer le profil en lui donnant un autre nom que PCCN02, supprimer le PCCN02, puis aller dans les fiches salariés au niveau du plan de prime pour rajouter votre profil aux salariés concernés.


Bonjour,

 

Tu remplaces le code PCCN02 par un autre code de ton choix et tu rattaches ce code dans la fiche des salariés concernés au niveau de la personnalisation des paramètres de paie.


Bonjour,

 

Tu remplaces le code PCCN02 par un autre code de ton choix et tu rattaches ce code dans la fiche des salariés concernés au niveau de la personnalisation des paramètres de paie.

Merci Eric, j’avais en effet dans l’idée de choisir la prime dans les paramètres de paie de la fiche salarié, mas je n’avais pas pensé qu’il fallait juste changer son nom.

 

Merci pour ton aide rapide 😃

Bonjour,

Une PCCN s’applique à tout le dossier. Il faudra recréer le profil en lui donnant un autre nom que PCCN02, supprimer le PCCN02, puis aller dans les fiches salariés au niveau du plan de prime pour rajouter votre profil aux salariés concernés.

Merci également Mat, c’était en effet la solution


Commenter