Bonjour,
Quelqu’un pourrait-il m’indiquer comment puis-je faire pour créer un profil prime ou je pourrais mettre comme base : le nombre d’heures, le taux : il doublera automatiquement le taux horaire du salarié, puis montant total
Merci d’avance
Bonjour,
Quelqu’un pourrait-il m’indiquer comment puis-je faire pour créer un profil prime ou je pourrais mettre comme base : le nombre d’heures, le taux : il doublera automatiquement le taux horaire du salarié, puis montant total
Merci d’avance
Bonjour,
Vous pouvez créer un profil de prime tel que ci-dessous.
Le libellé de saisie “NbHrsMajo”, le code rubrique “C01” et le libellé sont a adapter a votre besoin.
Bonne journée.
-------------------------------------------------------------------------
Begin
NBHRSMAJO = Saisie( "NbHrsMajo", 0 )
if NBHRSMAJO<> 0 then
Exec("Lprime_C01")
methodeCalcul = 3
Bases = NBHRSMAJO
Tauxs = BUL.TAUXHORAIRE * 2
Liblong = "Majoration exemple"
Exec ("GenereLprime")
endif
End
-------------------------------------------------------------------------
Bonjour
Merci vous êtes trop fort.
Bonne journée.
Merci beaucoup,
cela m’a permis de créer une Majoration d’heures de Dimanche pour un établissement en ZTE avec un taux spécifique à 50%.
Bonne journée
Bonjour,
Je suis novice en matière de création de rubrique et j’aimerais créer une majoration spécifique à mon dossier sur les heures du dimanche à +50% (et non +10% comme prévu dans la convention collective).
Le problème est que je ne comprends pas où copier (et modifier) votre fonction calcul dans le profil prime…
Merci pour votre aide.
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.