Skip to main content

Bonjour,

Je souhaite désactiver la proratisation du plafond de la sécurité sociale en cas d’absence CP  et en cas d’absence INTEMPERIE.

C’est une CCN travaux public.

Quelqu’un sait il comment le paramétrer s’il vous plait?

Je vous remmercie

Bonjour,

Est-ce uniquement pour un salarié ou pour tous les salariés ?

Pour l’absence maladie, AT …, le plafond sera proratisé ?

En fait, 

Je souhaite automatiser le déclenchement de proratisationle de certains plafonds selon les absences.

• En cas de toute absence, j’ai besoin que le plafond de la sécurité sociale soit proratisé.
  • Ce pendant, en cas d’absence CP, je ne souhaite pas avoir une proratisation du plafond pour la cotisation retraite. Bien entendu, je suis en mode déclaratif réel.

En fait, 

Je souhaite automatiser le déclenchement de proratisationle de certains plafonds selon les absences.

• En cas de toute absence, j’ai besoin que le plafond de la sécurité sociale soit proratisé.
  • Ce pendant, en cas d’absence CP, je ne souhaite pas avoir une proratisation du plafond pour la cotisation retraite. Bien entendu, je suis en mode déclaratif réel.

Effectivement, j’ai le cas sur mes dossiers et je n’ai encore pas trouvé la solution pour les plafonds… 

Bonjour,

Il n’est pas possible de modifier le traitement par défaut du prorata de PSS selon le type d’absence, d’autant plus sur un type de cotisation uniquement.
Il conviendra de corriger le plafond selon vos souhaits dans les éléments calculés du bulletin.

Commenter