Skip to main content

bonjour,

 

suite à plusieurs demande à silae et bien sûr sans réponse, je viens vers vous pour savoir si vous avez une solution au problème

suite à l'établissement du sdtc, je constate que la prime d'internat et complément technicité ne se calcule pas correctement.

 

la salariée quitte la société le 5 avril et normalement nous devons avoir une proratisation de la base

pourriez-vous m'indiquer si nous devons faire un paramétrage spécifique ce qui n'est pas logique étant donné que cela devrait se faire automatiquement.

merci pour votre retour

Merci d’avance

bonjour je me permet de revenir vers vous étant donné que silae ne réponds pas .

 

savez vous comment proratiser les primes 

 

merci pour votre aide


Bonjour 

 

Vous êtes dans quelle convention collective?

 


FEHAP

 

Merci

 


Bonjour 

j’ai regardé dans votre convention collective et il n’est pas fait mention de proratisation de ces primes en cas de sortie. c’est peut être pour cela qu’elles ne sont pas proratisé.

Il me semble logique que ces primes puissent être proratisées. comme silae ne semble pas le prévoir il faudrait le faire manuellement, je ne vois pas d’autre solution.

Si vous avez un texte mentionnant la proratisation en cas de sortie, faite une demande de correction auprès de silae.

Désolée de ne pas avoir de solution 

Belle journée à vous


Merci pour votre retour, je vais vérifier

 

bonne journée


Commenter