Skip to main content

Bonjour,

Je saisi le montant de la PROVCPN-1 = 1905€08 (onglet éléments variables de paie ajout profil PROCPN-1)

Le montant affiché : 1889€79  dans le solde des jours de repos du salarié !!! au lieu de 1905€08 attendu

Je ne comprends pas pourquoi !

A noter que j’ai effectué une régularisation pour un autre salarié et je n’ai aucun souci càd montant saisi correct.

Merci à  vous

Bonjour,

Il n’y a pas une acquisition spécifique sur le salarié ? qui viendrait recalculer la provision saisie.


bonjour,

Que voulez-vous dire ? Je souhaite avoir la main sur le montant Provision CP N-1 (cf. Tableau mentionné : 1889€79) et le corriger avec le montant 1905€08.

Rien y fait.

Merci


Bonjour,

Dans la fiche salarié est ce que le salarié a un nombre de CP acquis spécifique ?

 


 


En fait, le montant que vous mettez dans le profil viendra s’ajouter à la provision déjà existante.
Donc il faut que le montant que vous saisissez soit la différence entre la provision avant mise à jour et la provision souhaitée.


Oui c’est ce que je fait mais cela ne fonctionne pas :

Il est mentionné 1889€79 et du coup je souhaite obtenir 1303€42 donc j’ai saisi dans PROVCPN-1 : - 586€37 et j’obtiens 2872€83….. Aucune cohérence!

Pour l’autre salarié je vous rappelle que je n’ai eu aucun souci.

 


Il faudrait nous faire une demande pour que nous puissions analyser le dossier en détail svp


OK merci bonne après-midi


Commenter