Skip to main content
Répondu

PROVCPN-1

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Je saisi le montant de la PROVCPN-1 = 1905€08 (onglet éléments variables de paie ajout profil PROCPN-1)

Le montant affiché : 1889€79  dans le solde des jours de repos du salarié !!! au lieu de 1905€08 attendu

Je ne comprends pas pourquoi !

A noter que j’ai effectué une régularisation pour un autre salarié et je n’ai aucun souci càd montant saisi correct.

Merci à  vous

Meilleure réponse par Anthony Petit

Il faudrait nous faire une demande pour que nous puissions analyser le dossier en détail svp

8 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • September 26, 2024

Bonjour,

Il n’y a pas une acquisition spécifique sur le salarié ? qui viendrait recalculer la provision saisie.

Forum|alt.badge.img

bonjour,

Que voulez-vous dire ? Je souhaite avoir la main sur le montant Provision CP N-1 (cf. Tableau mentionné : 1889€79) et le corriger avec le montant 1905€08.

Rien y fait.

Merci

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • September 26, 2024

Bonjour,

Dans la fiche salarié est ce que le salarié a un nombre de CP acquis spécifique ?

Forum|alt.badge.img

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • September 26, 2024

En fait, le montant que vous mettez dans le profil viendra s’ajouter à la provision déjà existante.
Donc il faut que le montant que vous saisissez soit la différence entre la provision avant mise à jour et la provision souhaitée.

Forum|alt.badge.img

Oui c’est ce que je fait mais cela ne fonctionne pas :

Il est mentionné 1889€79 et du coup je souhaite obtenir 1303€42 donc j’ai saisi dans PROVCPN-1 : - 586€37 et j’obtiens 2872€83….. Aucune cohérence!

Pour l’autre salarié je vous rappelle que je n’ai eu aucun souci.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • September 26, 2024

Il faudrait nous faire une demande pour que nous puissions analyser le dossier en détail svp

Forum|alt.badge.img

OK merci bonne après-midi