Bonjour,
Pour cela il faudra avoir le bon outil pour faire ce calcul:
Exemple: TDA en ligne.
Merci
Bonjour,
C’est à dire que le logiciel silaé n’est pas en mesure de provisionner ces indemnités ?
Du tout. Il faut utiliser un logiciel comme MyFides ou TDA par exemple en y important des données provenant de la paie après avoir fait une édition historique.
Merci pour ces éléments.
Par contre ce n’est pas normal que le logiciel de paie silaé ne puisse faire ce calcul.
Bonne journée
Bonjour,
Y a t’il à disposition une formule de fonction calcul pour la mise en place de la provision pour indemnité départ à la retraite ? (comme certaines sont mises à dispo pour la prov fin d’année … (2) Paramétrer des provisions comptables spécifiques – My Silae)
J’ai le souvenir que nous avions mis en place via une fonction calcul ou édition historique dans mon ancien domaine silae …
@Anthony Petit un avis ?
Bonjour,
Il est possible de paramétrer une provision pour indemnité de départ à la retraite de manière spécifique.
Il convient de faire une demande de paramétrage au service Onboarding.
Il faut pourvoir nous détailler précisément quel calcul mensuel il faut appliquer pour la valorisation de la provision.
De manière générale, pour le paramétrage de provision c'est au partenaire de définir précisément le cahier des charges, calcul de la provision mensuel compris.
Bonjour,
Je vous confirme pour le faire chaque année j’utilise TDA si vous avec Cegid en comptable vous l’avez sans doute.
Dans mon cabinet en général c’est le comptable qui le calcul mais ce client est spécifique on m’a expliqué comment il fonctionnait. une fois compris ce n’est pas compliqué mais préparez bien votre éditions d’export pour TDA
bonne journée