Skip to main content

bonjour,

 

quel motif de rupture choisir pour une suspension de contrat lié à un congé sabbatique d’après vous ?

(le motif de fin d’emploi 122 - congé sabbatique, disponibilité ..)

je ne trouve que des motifs de rupture de contrat ou de licenciement… est-ce normal ?

 

merci pour votre éclairage ?

Bonjour,

 

je renseignerai uniquement une motif de fin d’emploi et pas de rupture de contrat car il est simplement suspendu je renseignerai en effet le code 122


j’ai une erreur bloquante quand j’ai simulé le calcul de la dsn qui indique que le motif de rupture n’est pas renseigné, “ceci n’est pas admis” . 

 


dans ce cas si c’est bloquant pour la dsn il faut appeler directement dsn info pour qu’ils vous communiquent la valeur attendue


Merci pour votre retour,

en effet, c’est ce que je suis en train de chercher.


Bonjour, 

Ce serait intéressant d’avoir votre retour du coup car pour moi ce n’est pas une rupture il n’y a pas lieu de faire une fin de contrat pour un congé de ce type étant donné que c’est une simple suspension temporaire… 


j’ai contacter NET ENTREPRISE pour savoir ce qu’ils attendaient, je devrai avoir un retour dans les quelques jours… Je vous tiendrai informé de leur retour et de ce fait, savoir quoi demander au support SILAE  si besoin


Commenter