Skip to main content

Bonjour,

Je dois passer un versement d’indemnités prévoyance,

J’ai donc utilisé le profil B05 ,

J’aimerai rajouter les dates dans le libellé.

Est ce possible ?

Merci d’avance,

Bonjour,

Le seul endroit où l’on peut ajouter un libellé, c’est en sélectionnant la ligne salaire brut et ensuite cliquer sur la touche insérer et là vous pouvez écrire ce que vous voulez 


Si vous choisissez ajouter un libellé, vous pouvez modifier l’intitulé de la rubrique avant de la valider


Vous pouvez indiquer la date comme ceci pour que cela soit visible, et en faisant un clic droit sur la rubrique du bulletin vous pouvez l’associer à une période si besoin.


Bonjour,

Pour traiter correctement les IJ prévoyance, cela passe par la saisie des éléments variables => Profils.

Vous trouverez deux profils : IJPREV et IJPREV.SD (la répartition employeur/salarié est à paramétrer dans les Montants Particuliers de votre dossier)

L’IJ PREV est à utiliser sur les indemnités dont les dates ne sont pas en rapport avec le mois de paie.

IJ PREV SD est à utiliser sur les indemnités qui correspondent au mois en cours. On vous demandera alors de marquer la date des indemnités.

C’est la seule méthode que je recommande pour un calcul correct du plafond de la sécurité sociale.


Commenter