Skip to main content

Bonjour,

Nous rencontrons de forts ralentissements aujourd’hui. Nous sommes même parfois éjecter et devons nous reconnecter.

Est ce général ?

Stéphanie

Bonjour,

Même problème pour moi et certaines de mes collègues, ralentissement général du logiciel depuis ce matin avec des arrêts intempestifs du logiciel.

 

Emilie


Bonjour

Visiblement les serveurs 6 et 19 ont pas mal souffert ces derniers jours. Vous savez sur quels serveurs vous êtes ?


Merci pour vos réponses. Il me semble qu’on est sur le 14.


Bonjour

Visiblement les serveurs 6 et 19 ont pas mal souffert ces derniers jours. Vous savez sur quels serveurs vous êtes ?

Nous sommes sur le serveur 14


Il semblerait que Silaé transfère leurs serveurs vers un nouveau domaine, je suis sur le 6 c’est un enfer !


Bonjour,

Effectivement, depuis mardi nous avons également des ralentissements et nous nous faisons éjecter plusieurs fois par jour.

Que se passe-t-il en ce début de mois ???

Nous sommes sur le serveur 19 : pouvons nous espérer un retour à la normale rapidement ?

 


Bonjour,

Les serveurs 14 et 19 ont subis des ralentissements.

Des serveurs ont été redémarrés tout devrait rentrer dans l’ordre rapidement.

Je vous remercie pour votre compréhension et m’excuse au nom de Silae pour les désagréments subis.

Je vous souhaite une bonne après midi.


Bonjour

C’est l’enfer de nouveau aujourd’hui.

Tout est en erreur, gros ralentissements, impossibilité de se reconnecter !!!

Pour un 2 du mois, nos clients s’impatientent…

Cette situation nous met véritablement dans une mauvaise posture vis à vis d’eux.


Bonjour,

Sur le serveur 14, ça va mieux aujourd’hui, encore quelques ralentissements mais le pire était hier.

Bon courage.


Bonjour,

Sur le serveur 10 il est compliqué de travailler depuis la semaine dernière également (ralentissements croissants) mais surtout depuis vendredi et ce matin…

En espérant que cela s’améliore très rapidement, et que les paies non faites vendredi puissent être réalisées ce jour !

Bonne journée,

D.


Commenter