Bonjour,
Je dois régulariser un complément de salaire au brut sur 11 mois, puis-je faire une seule ligne avec une période de rattachement de janvier à novembre ou dois-je faire un rappel par mois en rattachant chaque mois à celui qui correspond ? (même montant chaque mois)
Cordialement
Bonjour,
s’il s’agit d’une régularisation du salaire de base, vous pouvez utiliser le profil MAJSDBASE et préciser la date de début de régularisation.
Ces dernières se font automatiquement avec rattachement de période mensuelle.
Bonne journée
Malheureusement non le profil ne fonctionne pas dans mon cas, il s’agit d’une ligne B15 distincte et non considérée comme salaire de base…
Merci pour votre proposition
Malheureusement non le profil ne fonctionne pas dans mon cas, il s’agit d’une ligne B15 distincte et non considérée comme salaire de base…
Merci pour votre proposition
le problème avec le B15 c’est qu’il a une incidence sur les heures supp et la provision CP.
Si vous voulez être juste avec vos régularisations, vous devez effectuer la régul mois par mois en tenant compte pour chaque mois considéré si le salarié a fait des heures supp ou pris de congés.
Dans ce cas, vous devez passer une ligne de régul pour le complément, une ligne de régul pour les HS, une ligne de régul pour les CP. C’est assez fastidieux, je reconnais.
En effet cela me semblait très fastidieux et encore je n’avais même pas encore réfléchi aussi loin… et biensur j’ai plusieurs dizaines de salariés…
Merci pour votre retour qui confirme ce que je craignais