Skip to main content
Réponse

RCR MISE A ZERO DU COMPTEUR


bONJOUR A TOUS,

Sur un dossier, nous utilisons les RCR. Chaque année au 31/05 nous payons le solde des RCR acquis via le profil de paiement.

Est ce qu’il y a un moyen pour que les compteurs ainsi soldés se réinitialisent à zéro à compter du 1er juin ?

En vous remerciant

Nadège LE GOFF

Meilleure réponse par CAROLE BROUTIN

Bonjour,

Le profil RCRPRIS3, conviendrait peut-être.

4 commentaires

Bonjour,

Le profil RCRPRIS3, conviendrait peut-être.


Bonjour,

dans la fiche établissement il faut paramétrer le mois de clôture des repos à Mai

 

cordialement


Merci beaucoup pour vos conseils.


Merci beaucoup pour vos conseils.

Bonjour, votre compteur s’est-il remis à zéro ? Car j’ai la même problématique. Nos salariés soldent leur compteur RCR acquis, donc le solde est bien à zéro, mais l’acquis s’alimente perpétuellement, ce qui fait figurer un montant énorme sur le bulletin. Nous souhaiterions remettre à zéro le compteur chaque année mais je n’ai pas trouvé d’info à ce sujet.

Merci d’avance pour votre réponse.