Skip to main content

bonjour,

J'ai un salarié saisonnier qui revient pour une embauche au 21/05/2024.

Son précédent contrat s'est terminé le 31/10/2023.

Lorsque j'effectue la nouvelle embauche soit le 21/05/2024, j'ai les bulles rouges qui apparaissent dans mon état d'avancement comme ci, Silae attendait des BS de avril 2023 a aujourd'hui.

 

 

 

J'ai essayé de supprimer mon emploi et de le recréer mais cela ne change rien j'ai toujours les bulles rouges.

J'ai également été vérifier dans “mes emplois archivés” mais je vois rien qui pourrait créer cela.

J’ai également vérifié toutes les dates saisie pour la nouvelle embauche mais toutes mes dates sont bonnes.

Je ne comprend pas le problème, est ce quelqu’un a déjà eu le cas et sait comment corriger cela?

je vous remercie par avance pour votre aide

Bonjour,

Il faut aller vérifier dans les emplois archivés, il doit y avoir un emploi avec une date de contrat différente des autres, pour lequel le contrat n’a pas de date  de fin.

Il faut renseigner une date de fin de contrat à cet emploi n’ayant pas la même date que les autres.


j’ai vérifié toutes mes dates sont OK.

Lorsque je supprime mon dernier emploi, je n’ai plus les bulles rouges cela se fait uniquement quand je saisie le nouvel emploi.

 


Je vous ai répondu sur votre ticket ouvert, c’est l’emploi du 14/06/22 qui faisait que des bulles rouges apparaissent.
Cet emploi n’a jamais eu de dates de fin d’emploi.


au top !!!! merci beaucoup


Commenter