Skip to main content

Bonjour,

Pourriez vous m’aider, je dois faire 2 bulletins par salarié sur le mois de novembre et je ne sais pas comment faire.

Le premier du 01/11 au 21/11 va être réglé par le liquidateur judiciaire et le 2ème du 22/11 au 30/11 par la société.

J’ai paramétré un nouvel établissement identique à la société mais je n’arrive pas à faire les 2 bulletins.

Je vous remercie de votre retour.

Bonjour,

je pense qu’il faut indiquer une date de fin de contrat au 21/11/2024. Vous avez une aide en ligne sur le traitement du redressement judiciaire. (1) Traiter le redressement judiciaire d'un établissement – My Silae 

Oui, j’ai suivi l’aide en ligne, j’ai créé la société, ajouté un emploi au salarié mais je n’arrive pas à modifier les bulletins. Le premier bulletin est pris en charge par le liquidateur judiciaire et ensuite le 2ème c’est la société.

Bonjour,

• fiche société : créer le même établissement en mettant bien RJ pour les distinguer - nom interne
  • organismes : fermer le compte dit normal et bien mettre RJ au numéro d’affiliation en fin avec la date de démarrage.
  • fiche salarié : mettre 902 avec une date de fin, donc vous le 21/11 et ajouter un emploi en 901 avec comme date de démarrage le 22/11 et faire attention a bien modifié l’établissement à prendre.
  • rien de compliquer, c’est long, il faut y aller par étape et s”aide de la fiche accessible sur Silaé
  • fic

bien suivre les indications données

Bonjour,

Oui, j’ai bien fait tout ça mais mon problème c’est qu’il faut que je créé 2 nouveaux emplois par salariés, car le premier c’est sur la société RJ et ensuite il faut que je revienne sur la société et cela ne va pas.

non, le 1er emploi doit impérativement être sur le 1er emploi et ensuite le 2eme emploi en RJ.

reprenez point par point avec mes explications et la base de connaissance. ce n’est pas difficile. il faut le faire pas à pas.

Bonjour,

Pour créer le 2ème emploi sur la seconde période, il faut utiliser l’assistant dans la fiche salariée :

• ajouter un emploi
  • Effectuer une modification ou un avenant sur le contrat en cours
  • Indiquer le 22/11/2024 pour la date de changement

Vous aurez un 901 - 902 en entrée / sortie.

Par contre, attention de bien modifier l’établissement sur l’emploi à compter du 22/11 : mettre celui du RJ. 

J’ai déjà expliqué tout cela. avec des captures d’écran.

Bonjour, 

Excusez moi, mais je trouvais plus pertinent d’utiliser l’assistant dans la fiche salariée plutôt que le faire manuellement, d’autant que cela évite de refaire le paramétrage de l’emploi.

Bonne journée.

le mieux est de le faire manuellement, ensuite nous ne voyons pas ce qui a été fait concrètement, on répond sur des acquis. normalement rien de compliquer à faire un dossier en RJ. la base de connaissance est claire à ce sujet. il faut refaire point par point et voir ou cela bug. on ne peut pas faire plus.

Bonjour,

Je vous remercie de votre retour, la période réglé par le liquidateur judiciaire est du 01/11 au 21/11, j’ai donc bien créé un second emploi sur l’établissement RJ et la période du 22/11 au 30/11 c’est la société qui règle et il y a des sorties à effectuer. Comme quand je rajoutais un troisième emploi, les bulletins n’allaient pas, j’ai seulement fait 2 bulletins par salariés sans créer un établissement RJ.

Bonjour, vous en êtes ou? par contre attention de bien modifier dans l’onglet organisme pour la non en RJ, le moyen de paiement et de mettre par chèque.

Commenter