Bonjour, sur le récapitulatif de paie une ligne “delta tassage absences” apparaît qui a des impacts sur les écritures comptables. Savez-vous s’il est possible de neutraliser cette ligne “delta tassage absences” ?
Je vous remercie par avance pour vos retours !
Meilleure réponse par Florent RABIN
Bonjour, sur le récapitulatif de paie une ligne “delta tassage absences” apparaît qui a des impacts sur les écritures comptables. Savez-vous s’il est possible de neutraliser cette ligne “delta tassage absences” ?
Bonjour,
Avez-vous essayé d’activer la méthode 042 à “O” qui permet d’éclater les absences sur un seul bulletin?
Je rebondis sur le sujet. Savez-vous m’expliquer la raison de cette ligne ?
Lorsqu’on clique sur MNP, nous visualisons bien 12 mois * 151.67 = 1820.04 hrs d’absence. Pourtant, dans le récap, il est indiqué 1790.02 soit 30.02 en tassage d’absences.
Bonjour,
Avez-vous essayé d’activer la méthode 042 à “O” qui permet d’éclater les absences sur un seul bulletin?