Bonjour à tous,
Est-ce que vous aussi avez des problèmes de réception avec l’envoi de mails via Silae ?
En effet, mes clients ne reçoivent pas du tout mes mails ou alors ils vont dans les indésirables.
Merci d’avance pour vos réponses.
Bonjour à tous,
Est-ce que vous aussi avez des problèmes de réception avec l’envoi de mails via Silae ?
En effet, mes clients ne reçoivent pas du tout mes mails ou alors ils vont dans les indésirables.
Merci d’avance pour vos réponses.
Bonjour nous avons le même souci depuis jeudi ...
bonjour
Même souci aussi
Bonjour,
Nous avons le problème avec les adresses gmail
Il y a une manip à faire faire par votre service informatique
https://support.silae.fr/hc/fr/articles/16538134138386-FAQ-Envoi-de-mails
3eme partie
Merci à tous pour vos retours.
Je vais demander à notre service informatique de faire la manip.
Excellente journée!
Bonjour
Merci pour l’info mais je n’ai pas de service informatique et je ne sais comment faire cette manipulation
quelqu’un est il dans la même situation?
Merci pour vos retour
Voici la réponse que j’ai eu de l’assistance récente :
Les emails expédiés par les plateformes Silae utilisent une nouvelle passerelle d'envoi.
Cette passerelle a pour URL : smtp-gw1.silae.fr
Vous devez donc autoriser cette nouvelle passerelle à envoyer des mails pour le compte de votre nom de domaine
En parallèle, Silae renforce aussi la sécurité et sa capacité à délivrer les emails en augmentant la plage d’adresse IP permettant ces envois.
Pour autoriser la nouvelle passerelle à envoyer des mails pour le compte de votre nom de domaine, vous devez :
Exemple de syntaxe : v=spf1 a:smtp-gw1.silae.fr ip4:5.226.2.176/28 ~all
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.