Bonjour,
Suite à la création d’un salarié sur My silae Gestionnaire de paie, nous recevons le mail ci-dessous :
Il y a une méthode pour désactiver ça ?
En vous remerciant.
Bonjour,
Suite à la création d’un salarié sur My silae Gestionnaire de paie, nous recevons le mail ci-dessous :
Il y a une méthode pour désactiver ça ?
En vous remerciant.
Pareil ! Cela risque de générer un flux terrible de mails pour rien. Je note ce commentaire pour rester informée de la réponse.
Idem.. On a déjà suffisamment de mails..
Et je ne comprends pas l’intérêt de recevoir ce type de mail lorsque c’est moi qui créé le salarié.
Je suis déjà au courant, merci……..
Je me pose aussi la question de savoir quels sont les destinataires de ce mail. Nous sommes plusieurs GP rattachés à un gros dossier et nous avons tous reçus ce mail lorsque l’un d’entre nous à créer un nouveau salarié.
Les contacts client avec un accès ouvert au dossier ont’ ils eux aussi reçu ce mail ?
Bref, comment enlever ça au plus vite please …
idem pour nous
bon courage
Bonjour à tous,
Ces mails ne sont normalement pas attendus lors de la création d’un salarié par le gestionnaire du dossier.
Un correctif sera déployé cette nuit pour corriger cela.
Bonjour à tous,
Ces mails ne sont normalement pas attendus lors de la création d’un salarié par le gestionnaire du dossier.
Merci Anthony pour votre réactivité !
Bonjour à tous,
Merci bien Anthony
Bonjour à tous,
Très bien merci. Mais du coup, qui est prévu comme destinataire et surtout aura t’on la possibilité de désactiver ces envois ?
Suivant les volumes des dossiers, cela peut vite devenir “polluant”.
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.