Bonjour,
Je suis à la recherche d’un partenaire Silae, qui comme nous, ne produit pas de payes (donc n’est pas un cabinet comptable) mais assure le montage et le déploiement des dossiers en mise à disposition à ses clients.
Et ce depuis suffisamment longtemps pour avoir connu l’ancienne procédure pour créer un collaborateur et le rattacher à une ou plusieurs agences à partir de la Gestion interne des clients.
Depuis la mise en place du nouveau module “Admin Collaborateurs” et à chaque création d’un nouveau dossier client, je fais face à l’impossibilité de créer le collaborateur.
J’ai donc des erreurs “contact émetteur” dans tous les sens. Ce qui est normal puisque pas de collaborateur rattaché.
Ma solution de contournement est de m’être positionnée dans les dossiers concernés comme chef de mission, de demander à mon client de m’appeler avant de générer son flux EDI et de modifier manuellement la DSN avant qu’elle ne soit envoyée ; afin que son nom, ses coordonnées téléphoniques et mail remplacent les miennes.
Bien entendu, Silae est au courant de ma problématique et un ticket est en cours mais malgré tout rien n’y fait. Ne pouvant continuer à intervenir dans la sorte sur plusieurs dossiers à chaque besoin de DSN événementielle, je suis à la recherche de la bonne procédure.
Parce que la base de connaissance ne s’adresse qu’à des profils type cabinet comptable.
Amis intégrateurs, si vous m’entendez…
Cordialement