Skip to main content

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un partenaire Silae, qui comme nous, ne produit pas de payes (donc n’est pas un cabinet comptable) mais assure le montage et le déploiement des dossiers en mise à disposition à ses clients.

Et ce depuis suffisamment longtemps pour avoir connu l’ancienne procédure pour créer un collaborateur et le rattacher à une ou plusieurs agences à partir de la Gestion interne des clients.

Depuis la mise en place du nouveau module “Admin Collaborateurs” et à chaque création d’un nouveau dossier client, je fais face à l’impossibilité de créer le collaborateur.

J’ai donc des erreurs “contact émetteur” dans tous les sens. Ce qui est normal puisque pas de collaborateur rattaché.

Ma solution de contournement est de m’être positionnée dans les dossiers concernés comme chef de mission, de demander à mon client de m’appeler avant de générer son flux EDI et de modifier manuellement la DSN avant qu’elle ne soit envoyée ; afin que son nom, ses coordonnées téléphoniques et mail remplacent les miennes.

Bien entendu, Silae est au courant de ma problématique et un ticket est en cours mais malgré tout rien n’y fait. Ne pouvant continuer à intervenir dans la sorte sur plusieurs dossiers à chaque besoin de DSN événementielle, je suis à la recherche de la bonne procédure.
Parce que la base de connaissance ne s’adresse qu’à des profils type cabinet comptable.

Amis intégrateurs, si vous m’entendez…

Cordialement

Bonjour, idem de mon côté.

Je créé le collaborateur, mais son rattachement au dossier ne fonctionne pas. Plusieurs tickets émis auprès de SILAE, j’attends une solution…

L’ancienne procédure fonctionnait parfaitement.

Je suis votre post.


Bonjour, idem de mon côté.

Je créé le collaborateur, mais son rattachement au dossier ne fonctionne pas. Plusieurs tickets émis auprès de SILAE, j’attends une solution…

L’ancienne procédure fonctionnait parfaitement.

Je suis votre post.

Bonjour Virginie,

 

Je désespérais, un peu, je l’avoue, de trouver écho à ce post. Me demandant même si je n’étais pas seule dans ce cas de figure.
Je suis également en lien avec l’assistance, pas plus tard qu’hier soir, je relançais encore, sur un ticket dont je vous donne la réf si vous souhaitez (dans vos échanges avec eux) pouvoir ajouter un peu de matière : #1167135.

À ce matin, leur réponse est toujours la même : côté technique : en cours d’étude.
Mais petite nouveauté, je reçois, en parallèle ce matin, un mail d’une gestionnaire de cabinet comptable, que je ne connais pas bien entendu, et qui (pour d’obscures raisons) s’est retrouvée hier dans un flux DSN d’un des dossiers où il est, justement, impossible de rattacher le contact émetteur. Et ce dossier est cité dans le dernier mail de Silae. J’y vois un lien de cause à effet que je vais leur faire remonter, car la situation est plus que fâcheuse.

Je ne manquerai pas de poster dès retours d’infos sur ce sujet vraiment problématique pour nous les intégrateurs.


Merci pour votre retour !

Dès que j’en ai un de mon côté, je vous en informe !

Très bonne journée à vous aussi,

Virginie


Commenter