Recherche mot clé pour intégrer HS exceptionnelles dans la base d'une prime ancienneté : Profil > Primes
Profil Primes : PCCN02
Quel est le mot clé pour intégrer le montant des heures supplémentaires exceptionnelles (HS25, HS50, HS100) dans la base de la prime d'ancienneté ci-dessous que j'ai créée svp ? J'ai tenté le stockvar("CALNBHSALEAVAL") mais cela ne fonctionne pas car “AVAL”.
If taux > 0 and Prime <> 0 Then Exec("Lprime_D01.1") Call LibellePrimeAffecteValeurChamp("Versee_Pendant_CP", false) methodeCalcul = 1 Bases = prime Tauxs = taux Liblong = "Prime d'ancienneté " Exec ("GenereLprime") endif
end
Merci beaucoup, cela fonctionne
Question pour que je comprenne, pourquoi ce qui est surligné en jaune n’est pas indiqué stockvar(“MONTANTHS”) svp ? si ce n’est pas trop long à expliquer pour vous. Je viens de tester, et les deux fonctionnent.
Bonne journée.
Nadège
le fait d’avoir écrit a départ MONTANTHS = 0 crée cette variable en valeur numérique dans ce profil de prime, il est donc considéré comme un mot-clé pour silaé mais ce n’est valable que dans le profil ou il est présent, pour l’utiliser ailleurs il faudra passer un stockevar.
top encore merci
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.