Skip to main content
Répondu

Récupération BPIJ , suivi des subrogations - Dossiers MSA

Chrystelle
Expert
Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Y a t’il une particularité pour le suivi des subrogation et récupération BPIJ des dossiers dépendant de la MSA ?

Notre client a bien reçu les IJ avec les bordereaux de la MSA indiquant les IJ subrogées, mais impossible de récupérer ces informations depuis silae,une raison particulière ?

Suivi des subrogations

Récupération BPIJ

Quand je vérifie les paramètres des organismes émetteur, il y a le message suivant, qui est étrange car aucun problème de DSN… Est-ce en corrélation ?

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Je vous en prie.

Concernant le message d’échec, nous ne l’avons pas eu historiquement.

Il semblerait que le compte Net-Entreprises concerné n’est pas les habilitations DSN Régime Général (ou Agricole); il convient de vérifier/ajouter cela via le compte Administrateur sur Net-Entreprises.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Le retour automatique des BPIJ dans SILAE se fait via un lien entre l’éditeur et votre compte JeDeclare ou Net-Entreprises.

Ce paramétrage est géré au niveau domaine, via 

Réaliser les paramétrages liés à la DSIJ – Silae Paie

Chrystelle
Expert
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • 131 commentaires
  • 9 avril 2024
Jérémie GRAMFORT a écrit:

Bonjour,

Le retour automatique des BPIJ dans SILAE se fait via un lien entre l’éditeur et votre compte JeDeclare ou Net-Entreprises.

Ce paramétrage est géré au niveau domaine, via 

Réaliser les paramétrages liés à la DSIJ – Silae Paie

Bonjour Jérôme. Merci pour ce retour. En tant qu’intégrateur, chaque client ayant son propre identifiant net entreprises nous ne pensions pas avoir à indiquer la demande d’inscription au service d’envoi de DSIJ. C’est désormais fait !
Cela sert uniquement à récupérer les bordereaux si je comprends bien.

Avez-vous déjà eu le message suivant ? :

Forum|alt.badge.img

Je vous en prie.

Il semblerait que le compte Net-Entreprises concerné n’est pas les habilitations DSN Régime Général (ou Agricole); il convient de vérifier/ajouter cela via le compte Administrateur sur Net-Entreprises.

Chrystelle
Expert
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • 131 commentaires
  • 9 avril 2024
Jérémie GRAMFORT a écrit:

Je vous en prie.

Nous allons vérifier cela. Pour les affiliations des entreprises au service DSIJ via “paramétrage paie”, cela aura un impact je suppose pour les prochaines subrogations, pas possible de voir l’antérieur à la date du jour, date d’activation du lien entre NE et silae ?

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies