Skip to main content

Bonjour,

 

Y a t’il une particularité pour le suivi des subrogation et récupération BPIJ des dossiers dépendant de la MSA ?

Notre client a bien reçu les IJ avec les bordereaux de la MSA indiquant les IJ subrogées, mais impossible de récupérer ces informations depuis silae,une raison particulière ?

Suivi des subrogations

 

Récupération BPIJ



Quand je vérifie les paramètres des organismes émetteur, il y a le message suivant, qui est étrange car aucun problème de DSN… Est-ce en corrélation ?

 

 

Bonjour,

Le retour automatique des BPIJ dans SILAE se fait via un lien entre l’éditeur et votre compte JeDeclare ou Net-Entreprises.

Ce paramétrage est géré au niveau domaine, via 

Réaliser les paramétrages liés à la DSIJ – Silae Paie


Bonjour,

Le retour automatique des BPIJ dans SILAE se fait via un lien entre l’éditeur et votre compte JeDeclare ou Net-Entreprises.

Ce paramétrage est géré au niveau domaine, via 

Réaliser les paramétrages liés à la DSIJ – Silae Paie

Bonjour Jérôme. Merci pour ce retour. En tant qu’intégrateur, chaque client ayant son propre identifiant net entreprises nous ne pensions pas avoir à indiquer la demande d’inscription au service d’envoi de DSIJ. C’est désormais fait !
Cela sert uniquement à récupérer les bordereaux si je comprends bien.

Avez-vous déjà eu le message suivant ? :
 

 


Je vous en prie.

Concernant le message d’échec, nous ne l’avons pas eu historiquement.

 

Il semblerait que le compte Net-Entreprises concerné n’est pas les habilitations DSN Régime Général (ou Agricole); il convient de vérifier/ajouter cela via le compte Administrateur sur Net-Entreprises.


Je vous en prie.

Concernant le message d’échec, nous ne l’avons pas eu historiquement.

 

Il semblerait que le compte Net-Entreprises concerné n’est pas les habilitations DSN Régime Général (ou Agricole); il convient de vérifier/ajouter cela via le compte Administrateur sur Net-Entreprises.

Nous allons vérifier cela. Pour les affiliations des entreprises au service DSIJ via “paramétrage paie”, cela aura un impact je suppose pour les prochaines subrogations, pas possible de voir l’antérieur à la date du jour, date d’activation du lien entre NE et silae ?


Commenter