Skip to main content

Bonjour tous,

Dans le cadre de notre mise en conformité avec le RGPD,  nous avons passé tous nos clients soit en usage portail, soit en usage DeskRh pour la récupération des bulletins salariés. 

Via le portail, ceux pour qui nous avions paramétré l’envoi par mail des BS en “un PDF par bulletin” nous ont fait remarquer que la récupération des BS (que ce soit par l’impression ou le téléchargement) se fait uniquement en regroupant tous les BS en un PDF. En clair, ils veulent pouvoir récupérer les BS à l’unité et en un clic.

Existe-t-il la possibilité, quelque part, de paramétrer cette édition en “un PDF par bulletin” pour l’impression et/ou le téléchargement via le portail ?

Je ne trouve rien dans l’aide en ligne. Il semble que cette fonctionnalité n’ait été prévue que pour les envois par mail, ce qui serait un peu surprenant, dans la mesure où SILAE annonce depuis des mois la désactivation de ce mode d’envoi. 

D’avance merci !

Bonjour,

L’envoi des bulletins par salarié se fait uniquement en cas d’envoi des bulletins par mail (qui n’est pas RGPD).

Merci


Bonjour,

Je reviens sur la question pour imprimer les bulletins individuellements sans passer par envoyer par mail les bulletins originaux; est-ce possible?

Je ne souhaite pas les envoyer par mail, mais les déposer individuellement sur une plateforme.

Merci d’avance.

Jon.


Bonjour,

 

J’ai la même question. J’ai plusieurs clients qui souhaitent avoir les bulletins un seul pdf par salarié sans forcément passer par “mysilaé”, quelle est la méthode?

 

Merci pour votre retour,


même question

peut on avoir une solution ?

notre client, qui a un accès à Silae, souhaite éditer les bp en PDF avec un PDF par salarié.

comment faire?


Commenter