Récupération Libéllé de primes calculé par SILAE sur bulletin pour fonction calcul
Bonjour,
Pouvez-vous m’indiquer s’il est possible de récupérer dans une fonction calcul le montant ou la base du libellé D01 “prime d’ancienneté” calculé par SILAE.
Je dois l’utiliser pour l’indiquer dans ma fontion calcul svp.
Dans l’attente et en vous remerciant par avance.
Page 1 / 1
Bonjour,
Il faut utiliser la fonction cumul lignes emplois:
If SAL.DOUBLE[2] > 0 Then Exec("Lprime_D01.2") methodeCalcul = 1 Bases = SAL.DOUBLEA2] - "MONTANTPANC" TauxS = 100 Liblong = "Complément PA 2023" Exec ("GenereLprime") endif
End
Malheureusement ça ne fonctionne pas, il arrive pas à récupérer ma prime d’ancienneté D01.
bonjour
comment souhaitez vous paramétrer votre prime d’ancienneté ? quel serait votre calcul ?
il y a déjà une prime d’ancienneté conventionnelle au sein de votre dossier ?
C’est la formule pour un complément sur la convention de métallurgie. On reprend la formule de SILAE et on a un montant dans la fiche salarié concernant 2023 et je veux verser que le complément automatiquement.
Avez-vous des idées? La formule est au-dessus.
Bonjour,
Si vous avez toujours besoin d’aide concernant ce complément de prime, vous pouvez faire une demande à notre service Onboarding.
Bonjour,
Cette demande fait l’objet d’une facturation complémentaire?
Bonjour,
Je ne connais pas les conditions de facturation. Vous pouvez consulter votre contrat s’il en fait référence. Ou un devis vous sera fourni si jamais une facturation supplémentaire devrait être envisagée.
Sanders,
Il existe un stockcar qui récupère le montant de la prime d’ancienneté : stockvar("PANC")
Si vous souhaitez par exemple avoir le montant de 12.2023 :
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.