Skip to main content

Bonjour,

Depuis plusieurs jours nous ne pouvons plus accéder aux attestations de salaire envoyées, ni par l'historique salarié, ni par la saisie de l'activité. Un message d'erreur s'affiche : “Erreur lors de la récupération du fichier”.

Est-ce que quelqu’un a déjà eu le problème ?

Merci d’avance pour vos retours.

Bonjour,

Nous avons également le même soucis depuis 2 semaines …

Merci également pour vos retours si vous avez rencontré également ce pb.


J’ai fais un ticket à SILAE, si j’ai une réponse je vous tiendrai au courant.


Merci,

J’attend également aussi que notre informaticien intervienne, car j’ai l’impression que c’est comme ca depuis qu’il est intervenu. Il y a 10 jours, nous ne recevions plus les mails envoyés de SILAE, ni nos clients, suite au renforcement de la sécurité de SILAE.

Je vous tiendrai au courant


Bonjour, 

Réponse de SILAE :

Bonjour,
 
Il s'agit d'une demande identifiée et en cours d'analyse auprès de notre Service Produits.
Nous reviendrons vers vous dès que possible.
Merci pour votre compréhension.

Cordialement.


Bonjour,

En effet, nous avons constaté l’erreur, nous sommes en cours d’analyse sur le sujet.

Désolé pour la gêne occasionnée.


Bonjour,

L’assistance SILAE nous a en effet indiqué être en train d’analyser le problème. Nous avons complété notre demande avec les éléments ci-dessous :

Nous constatons que le problème concerne également les documents annexes, tels que les demande de prestations prévoyance, les formulaires de portabilité, etc… avec, soit :

 

  • Impossibilité de générer le document (page grise avec le « sablier » qui tourne)
  • Sur les documents déjà générés, lors de l’envoi par mail, le message d’erreur suivant :

 

 

  • Sur les documents déjà générés, lors de l’enregistrement sur disque, le message d’erreur de dialogue.”

Bonne journée à tous


Si vous faites un clic droit sur le nom des salariés, puis que vous allez dans historique, vous ne parvenez pas à les récupérer ?

 

 


Non, justement, nous n’arrivons pas à les récupérer, on a un message d’erreur.


Bonjour,

SILAE a résolu le problème, tout fonctionne ! 

Bonne journée à tous :) 


Commenter