Skip to main content
Répondu

récupération pdf attestations de salaire

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Depuis plusieurs jours nous ne pouvons plus accéder aux attestations de salaire envoyées, ni par l'historique salarié, ni par la saisie de l'activité. Un message d'erreur s'affiche : “Erreur lors de la récupération du fichier”.

Est-ce que quelqu’un a déjà eu le problème ?

Merci d’avance pour vos retours.

Meilleure réponse par Céline AUBIJOUX

Bonjour,

SILAE a résolu le problème, tout fonctionne ! 

Bonne journée à tous :) 

9 commentaires

Bonjour,

Nous avons également le même soucis depuis 2 semaines …

Merci également pour vos retours si vous avez rencontré également ce pb.

Forum|alt.badge.img+1

J’ai fais un ticket à SILAE, si j’ai une réponse je vous tiendrai au courant.

Merci,

J’attend également aussi que notre informaticien intervienne, car j’ai l’impression que c’est comme ca depuis qu’il est intervenu. Il y a 10 jours, nous ne recevions plus les mails envoyés de SILAE, ni nos clients, suite au renforcement de la sécurité de SILAE.

Je vous tiendrai au courant

Bonjour, 

Réponse de SILAE :

Bonjour,

Il s'agit d'une demande identifiée et en cours d'analyse auprès de notre Service Produits.
Nous reviendrons vers vous dès que possible.
Merci pour votre compréhension.

Cordialement.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • March 20, 2024

Bonjour,

En effet, nous avons constaté l’erreur, nous sommes en cours d’analyse sur le sujet.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

L’assistance SILAE nous a en effet indiqué être en train d’analyser le problème. Nous avons complété notre demande avec les éléments ci-dessous :

Nous constatons que le problème concerne également les documents annexes, tels que les demande de prestations prévoyance, les formulaires de portabilité, etc… avec, soit :

• Impossibilité de générer le document (page grise avec le « sablier » qui tourne)
  • Sur les documents déjà générés, lors de l’envoi par mail, le message d’erreur suivant :

• Sur les documents déjà générés, lors de l’enregistrement sur disque, le message d’erreur de dialogue.”

Bonne journée à tous

Forum|alt.badge.img+3
  • Explorateur
  • March 21, 2024

Si vous faites un clic droit sur le nom des salariés, puis que vous allez dans historique, vous ne parvenez pas à les récupérer ?

Forum|alt.badge.img+1

Non, justement, nous n’arrivons pas à les récupérer, on a un message d’erreur.

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

SILAE a résolu le problème, tout fonctionne ! 

Bonne journée à tous :)