Skip to main content
Répondu

Rédaction contrat de travail modèle bureautique

Afficher le premier message

30 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Explorateur
  • April 30, 2025

Cela ne fonctionne pas, j’ai copié/collé puis saisi directement dans le document, mais sans succès

Paramétrage :

Un contrat de travail à durée déterminée a été conclu entre la Société  $STE_RAISONSOCIALE et $INT_CIVILITE2 $INT_PRENOM $INT_NOMUSUEL, contrat prenant effet le $SEM_DTDEB et se terminant $SEM_DatePrevisionnelleFinCDD.

Résultat :

Un contrat de travail à durée déterminée a été conclu entre la Société XXXXX et Monsieur  XXXXX, contrat prenant effet mardi 18 février 2025 et se terminant         SEM_DatePrevisionnelleFinCDD.

Bonjour, est-il possible de rattacher un modèle bureautique à un seul dossier ? ou les modèles bureautique sont visibles dans tous les dossiers ? merci 

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • May 12, 2025

Bonjour,

Si le modèle est créé dans le dossier, il sera uniquement accessible dans le dossier concerné.

Forum|alt.badge.img
  • Explorateur
  • May 14, 2025

Bonjour,

Vous pouvez essayer $SEM_DatePrevisionnelleFinCDD

Bonjour,

cela ne fonctionne pas, le résultat est SEM_DatePrevisionnelleFinCDD dans le document. Ce n’est pas grave, c’est une donnée que nous mettrons manuellement.

Bonne journée à vous également

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour ​@Anthony Petit 

Je me permets de vous interpeller car je tente de paramétrer un contrat 42 en HCR mais je n’arrive pas à récupérer le total des heures 10% et 20% (heures libre 1 et 2). Pouvez-vous me donner s’il vous plaît ? 

Voici l’extrait, de mon document : 

• $SEM_SALAIREMENSUELHL, bruts pour $SEM_SALAIREMENSUELHL heures supplémentaires majorées, conformément aux dispositions légales et conventionnelles en vigueur, sous réserve de modification légale ou conventionnelle du taux de majoration.