Skip to main content
Répondu

Rédaction contrat de travail modèle bureautique

Afficher le premier message

34 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Explorateur
  • April 30, 2025

Cela ne fonctionne pas, j’ai copié/collé puis saisi directement dans le document, mais sans succès

Paramétrage :

Un contrat de travail à durée déterminée a été conclu entre la Société  $STE_RAISONSOCIALE et $INT_CIVILITE2 $INT_PRENOM $INT_NOMUSUEL, contrat prenant effet le $SEM_DTDEB et se terminant $SEM_DatePrevisionnelleFinCDD.

Résultat :

Un contrat de travail à durée déterminée a été conclu entre la Société XXXXX et Monsieur  XXXXX, contrat prenant effet mardi 18 février 2025 et se terminant         SEM_DatePrevisionnelleFinCDD.

Bonjour, est-il possible de rattacher un modèle bureautique à un seul dossier ? ou les modèles bureautique sont visibles dans tous les dossiers ? merci 

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • May 12, 2025

Bonjour,

Si le modèle est créé dans le dossier, il sera uniquement accessible dans le dossier concerné.

Forum|alt.badge.img
  • Explorateur
  • May 14, 2025

Bonjour,

Vous pouvez essayer $SEM_DatePrevisionnelleFinCDD

Bonjour,

cela ne fonctionne pas, le résultat est SEM_DatePrevisionnelleFinCDD dans le document. Ce n’est pas grave, c’est une donnée que nous mettrons manuellement.

Bonne journée à vous également

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour ​@Anthony Petit 

Je me permets de vous interpeller car je tente de paramétrer un contrat 42 en HCR mais je n’arrive pas à récupérer le total des heures 10% et 20% (heures libre 1 et 2). Pouvez-vous me donner s’il vous plaît ? 

Voici l’extrait, de mon document : 

• $SEM_SALAIREMENSUELHL, bruts pour $SEM_SALAIREMENSUELHL heures supplémentaires majorées, conformément aux dispositions légales et conventionnelles en vigueur, sous réserve de modification légale ou conventionnelle du taux de majoration.

Bonjour,

J’ai un soucis concernant la durée de travail hebdomadaire sur mon modèle bureautique : elle ne remonte pas. La durée mensuelle oui mais pas la durée hebdomadaire :

Idem pour :

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • May 18, 2026

Bonjour,

Essayez de saisir les mots clés directement plutôt que de faire un copié collé. Des fois des balises sont copiées et la fusion du champs ne fonctionne pas.

Bonjour Anthony,

J’ai saisi directement les balises et n’ai fait aucun copié collé. J’ai bien revérifié qu’aucun espace ou symbole ne se soit intégré.