Avis à ceux qui ont déjà traiter un redressement judiciaire sur Silae, plusieurs questions :
Comment éditer les bulletins de la période antérieure au redressement ? Le filtre des établissements ne fonctionnent pas.
Les dates de fin n’apparaissent pas sur le bulletin antérieurs au redressement, est-ce normal ?
Au niveau des organismes, doit-on mettre une date de fin sur les organismes non RJ ? Ex : si le RJ tombe le 29/08, doit-on mettre une date de fin au 08/2025 ou uniquement une date de début dans les organismes RJ avec la date de début 08/2025 ?
J’ai eu l’assistance qui me donne des infos qui ne sont pas dans la bases de connaissances.
La base de connaissance indique simplement de mettre une date de début dans les organismes RJ, l’assistance m’indique de mettre une date de fin dans les organismes hors RJ.
@Anthony Petit merci d’avance pour l’aide.
Meilleure réponse par Anthony Petit
Bonjour,
Comment éditer les bulletins de la période antérieure au redressement ? Le filtre des établissements ne fonctionnent pas. Le filtre se base sur le dernier emploi en cours. Il n’est pas possible d’afficher uniquement les bulletins avant RJ. Vous pouvez éventuellement cocher dans le filtre les 2 Ets (avant et après RJ, à l’impression ceux ci seront regroupés par Ets..
Les dates de fin n’apparaissent pas sur le bulletin antérieurs au redressement, est-ce normal ? La date de fin n’apparaît plus pour les motifs 902, voir méthode 345
Au niveau des organismes, doit-on mettre une date de fin sur les organismes non RJ ? Ex : si le RJ tombe le 29/08, doit-on mettre une date de fin au 08/2025 ou uniquement une date de début dans les organismes RJ avec la date de début 08/2025 ? Pas de date de fin d’affiliation à mettre pour les organismes avant RJ.
Comment éditer les bulletins de la période antérieure au redressement ? Le filtre des établissements ne fonctionnent pas. Le filtre se base sur le dernier emploi en cours. Il n’est pas possible d’afficher uniquement les bulletins avant RJ. Vous pouvez éventuellement cocher dans le filtre les 2 Ets (avant et après RJ, à l’impression ceux ci seront regroupés par Ets..
Les dates de fin n’apparaissent pas sur le bulletin antérieurs au redressement, est-ce normal ? La date de fin n’apparaît plus pour les motifs 902, voir méthode 345
Au niveau des organismes, doit-on mettre une date de fin sur les organismes non RJ ? Ex : si le RJ tombe le 29/08, doit-on mettre une date de fin au 08/2025 ou uniquement une date de début dans les organismes RJ avec la date de début 08/2025 ? Pas de date de fin d’affiliation à mettre pour les organismes avant RJ.
@Anthony Petit Pour les organismes, merci pour la confirmation, par contre attention au support, on m’a indiqué de mettre une date de fin et ayant suivi la procédure sur la base de connaissances ce n’était pas précisé, d’où ma demande ici.
Très bien, c’est bien ce que j’avais pu constater.
Comment peut-on faire pour les tableau de charges et les écritures comptables ?
Je rebondis sur les établissements mais ça ne nous scinde pas les charges ni les écritures.
Il y a deux bulletins qui ont été faits, un sur l’établissement normal et un sur le RJ, si je coche les deux établissements ça ne me sépare les deux pourtant, il y a bien 35 bulletins sur l’établissement normal et 34 sur l’établissement RJ.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.