Skip to main content

Bonjour

 

Dans le cadre d’un redressement judiciaire en cours de mois, je n’arrive pas à imprimer de manière distincte les bulletins ante et post redressement.

Idem pour les récaps de paies individuelles

J’ai pourtant suivi la procédure indiquée dans l’aide en ligne avec fin de contrat en 902 et nouveau contrat en 901.

Idem dans la fiche entreprise ou j’ai créé un nouvel établissement rj. Et les organismes sociaux correspondants.

Quelqu’un a-t-il déjà rencontré cette problématique et avez-vous une solution à m’apporter (l’assistance silae ne répond pas).

Merci par avance

 

Bonjour,

 

Les deuxièmes emplois (post redressement) ont bien été rattachés sur le nouvel établissement ? 

Pour la DSN vous avez bien deux établissements ? Vous pouvez envoyer une capture d’écran s’il vous plait ?

 

 


Oui les bulletins post redressement sont bien rattachés au nouvel établissement

Et j’ai bien les 2 établissements pour la dsn

C’est délicat de vous adresser une copie d’écran sans divulguer le nom de la Société cliente

Merci pour votre retour


Et si vous filtrez par établissement  vous ne pouvez pas éditer un récap de paie et les bulletins de salaires souhaités ? 

 

cordialement,


non. Celà affiche tous les bulletins sauf ceux établis avant la manip relative à la création de l’établissement rj.

Ma collègue a une entreprise également en redressement et elle rencontre le même problème.

Alors qu’effectivement sur l’aide silae, l’option filtre semble fonctionner


Bonjour,

Il convient en effet de filtrer sur établissements + les 2 établissements (avant et après RJ).
Les états seront scindés en 2, avant et après RJ.


Merci pour votre retour.

Le problème toutefois se situe au niveau des impressions des bulletins avant et après redressement. Et là il n’y a malheureusement aucune possibilité d’opérer une différence entre la période antérieure et postérieure. Ce qui est facheux lorsque l’entreprise concernée a un effectif important

 

Bonne journée


Commenter