Bonjour,
Je relance car j’ai des pompiers volontaires aussi sur certains dossier et les clients commencent à perdre patience. merci
Bonjour,
Je me permets de vous relancer sur ce sujet. Nous n’avons pas de retour de votre part. Nous devons paramétrer les salariés et appliquer les exonérations.
Merci pour votre retour urgent.
Bonne journée
Bonjour,
La finalisation du paramétrage est en cours, il y a eu de nouvelles fiches consignes DSN, les développements sont en cours.
Bonjour,
Concernée également par le sujet des SPV et de leurs exonérations ; je suis relancée par le client : la fiche consigne de paramétrage est-elle disponible ? Si non, pourrait-on avoir un délai de mise à disposition de cette fiche ?
Merci beaucoup
Bonne journée
Bonjour,
Je me rajoute dans ce fil de conversation pour être notifié d’un retour de votre part. J’ai également ce besoin.
Merci.
Bonjour, je suis également intéressée par le suivi du sujet. Nous attendons la mise en place du paramétrage avec impatience afin de pouvoir l’appliquer.
Bonjour,
L’exonération Sapeur Pompier sera déployée normalement le 08/10 (sous réserve des derniers tests).
L’information sera présente sur la publication, mais j’essaierais de vous confirmer la mise en place.
Merci pour votre compréhension.
Bonjour,
Nos clients nous relancent également chaque mois; qu’est ce qui bloque les développeurs ?
Bonjour, je me joins à vous pour suivre l’évolution de cette demande particulière. J’ai également des clients qui s’impatientent.
Merci.
Bonjour,
Je vous confirme que l’exonération SPV sera disponible avec la mise à jour de demain.
Bonjour,
Est-ce que le paramétrage est disponible ?
Oui, le paramétrage est disponible depuis la mise à jour d’hier : Exo SPV