Skip to main content

Bonjour, 

 

Un de nos client a reçu un courrier de la SDIS (service départemental d’incendie et de secours) ayant pour objet : réduction des charges patronales dans le cadre du nouveau dispositif instauré récemment.  

 

https://www.editions-tissot.fr/actualite/droit-du-travail/reduction-de-cotisations-patronales-pour-les-salaries-sapeurs-pompiers-volontaires 

 

En effet, après quelques recherches, ils sont concernés par ce dispositif mais je ne sais pas comment le traiter sur SILAE. Je ne trouve aucune information à ce sujet sur l’aide en ligne… 

 

Peut-être avez-vous plus d’informations à ce sujet ? 

 

Cordialement, 

 

Bonjour,

 

Je relance car j’ai des pompiers volontaires aussi sur certains dossier et les clients commencent à perdre patience. merci


Bonjour,

Je me permets de vous relancer sur ce sujet. Nous n’avons pas de retour de votre part. Nous devons paramétrer les salariés et appliquer les exonérations.

 

Merci pour votre retour urgent.

Bonne journée


Bonjour,

La finalisation du paramétrage est en cours, il y a eu de nouvelles fiches consignes DSN, les développements sont en cours.


Bonjour,

Concernée également par le sujet des SPV et de leurs exonérations ; je suis relancée par le client : la fiche consigne de paramétrage est-elle disponible ? Si non, pourrait-on avoir un délai de mise à disposition de cette fiche ?

Merci beaucoup

Bonne journée


Bonjour,

Je me rajoute dans ce fil de conversation pour être notifié d’un retour de votre part. J’ai également ce besoin.

Merci.


Commenter