Skip to main content

Bonjour,

Je débute et j’ai une interrogation concernant un dossier sur lequel silae calcule de la réduction Fillon alors qu’il ne doit pas y en avoir. 

Peut on modifier le paramétrage ? Ou forcer ?

D’avance merci pour votre aide.👏🏻

Bonjour, avez-vous trouvé la réponse, nous sommes dans le même cas , emrci

Bonjour, voici la réponse de SILAE :

“ Votre demande n'a pas encore obtenu de réponse de nos services. Nous mettons en place une opération spéciale dédiée à nos Partenaires Premium durant les prochaines semaines.
Cette initiative vise à garantir une meilleure fluidité dans nos échanges futurs et à répondre efficacement à vos besoins dès maintenant.
 Pour nous aider à mieux cibler nos efforts, nous vous prions de bien vouloir répondre à ce message uniquement si vous attendez toujours une réponse de notre part. 

Si votre demande est résolue ou si vous avez trouvé une solution alternative, vous pouvez simplement ignorer ce message. 
Votre retour nous permettra de nous concentrer là où notre intervention est nécessaire.”

➡️ Concrètement, je n’ai pas de solution. Je force à zéro chaque mois la réduction 😫

Bonjour,

Arf , j’ai fait une demande et pareil aucune réponse.

Par contre dans mon dossier, c’est un EPIC donc j’ai dans les fiches salariés au niveau des cotisations et exonérations , une possibilité de dire adhésion volontaire irrévocable ou révocable et cela m’a enlevé la fillon (si cela peut vous aider)

Bonjour

je vous remercie pour l’information, je vais essayer car il s’agit d’une association / centre de soins infirmiers bénéficiant de la subvention Teulades donc tout à fait autre chose.

Bon courage à vous !

Commenter