Skip to main content

Bonjour,

Du fait des modifications du traitement des salaires des avocats en Sel, le salaire préparé en janvier, notamment, mais aussi de février à aout est trop élevé et ne doit plus rentrer dans la catégorie des rémunérations que pour 3 % de sa valeur ( soit 412 euros au lieu de 13.750).

Bien entendu toutes les paies ont été déposées et dsn envoyés depuis.

Y a t’il possibilité de refaire les paies de l’année ? Si oui comment ?

 

D’avance merci pour vos propositions

 

C.Guillot

Bonjour Christophe

Je n’ai pas personnellement de dossier avocat en Sel.

Mais oui c’est possible de refaire des bulletins sur une année mais compliqué et risqué.

Si bulletins déjà émis, il faudra se couvrir pour donner un annule et remplace de toutes les périodes et l’expliquer. Si vous avez le coffre, un nouveau dépôt donc 2 bulletins pour chaque mois.

SILAE devrait gérer les régularisations sur DSN sur la prochaine déclarations, donc beaucoup de blocs en perspective. Pour le Pas, vous devrez le gérer.

Si vous vous lancez faites une sauvegarde du dossier avant, on ne sait jamais.

Bon courage


Merci pour la réponse.

J’ai réussi entre temps ( et après plusieurs tâtonnements) à retrouver la manipulation.

Il faut aller du dernier bulletins fait au 1er bulletin fait et annuler le bulletin mois par mois puis refaire les bulletins avec les bons éléments. Ne pas toucher aux dsn déjà faites par contre et sur celle de septembre il y a effectivement les blocs de régul pour les mois précédents.

Il y aura effectivement du trop versé dans mon cas mais au moins je pars sur des bonnes bases.

Cordialement


Commenter