Skip to main content

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons une société en RJ depuis le 24/07/2024.

Pas de soucis pour les bulletins: 1 établissement non RJ et 1 depuis le 24/07 1 établissement en RJ.

Nous avons fait une AED car un salarié a démissionné au 26/07 (eh oui !!).

L’attestation employeur générée par SILAE prend dans le cadre 6.1 (récapitulatif des salaires) les suivants:

du 24/05/2024 (date d’entrée du salarié) au 31/05/2024 (Etablissement non RJ)

du 24/07/2024 au 26/07/2024 (Etablissement RJ)

 

Mais où sont passés les salaires de Juin et du 01/07/2023 au 23/07/2024 qui devrait être traités comme celui de mai 2024 (Etablissement non RJ).

Si vous avez une solution logique ….

Bonjour,

Pourriez vous faire un imprim écran des historique de n° de contrat dsn du menu DADS-U DSN de l’intégralité des périodes du contrat du salarié.


Ci-joint l’imprime écran DADS-U-DSN

 

 

Historique N°des contrat DSN

 


Désolé, j’avais compris qu’il manquait les périodes depuis 07/2023 mais c’était une erreur de frappe de votre part.

Alors je pense que dans ce cas la vous devrez passer par la saisie en ligne car le fichier FCTU contient les données M et M-1 et donc le changement d’étab (meme si c’est fictif) ayant eu lieu au 24 juillet, dans le fichier je pense que la période M-1 n’est pas présente et idem pour la période M du 01/07 au 23/07.

essayé de visualisez les valeurs présente dans la FCTU pour la période de Juin et celle de juillet par rapport aux périodes de rattachement.


Ou je visualise FCTU !!?


lorsque vous faites un clique droit sur la bulle du bulletin de sortie pour générer votre FCTU et envoyer la FCTU vous avez une fenetre qui apparait et qui vous permet de visualiser la FCTU :

Vous cliquez sur le bouton, et vous pourrez visualiser les éléments pris en compte. Ensuite vous pouvez fermer la fenêtre et bien sur ne pas cliquer sur sauvegarder pour ne pas renvoyer cette FCTU déjà accepté.
Cela fonctionne uniquement si Silaé n’est pas connecté à Net-entreprise. Je crois que vous ne pouvez pas voir les éléments une fois la FCTU transmise si la transmission se fait depuis silaé directement.


Commenter