Skip to main content
Répondu

Regroupement RPO et RPS sur détail de cotisation

AURELIE HAVARD
Expert
Forum|alt.badge.img+3

Ma cliente est adhérente à la PRO BTP.

Pour le bon fonctionnement du paramétrage des cotisations sont configurés en RPO et d’autres en RPS (mutuelle).

Côté organisme, cela a été fait ainsi : 

Pour autant dans le détail de cotisations, on a d’un côté la PRO BTP, et de l’autre “Régime de Prévoyance Supplémentaire”. 

Pourquoi ne reprend-on pas le nom du RPS ? Et même en sélectionnant “regrouper par organismes”, le regroupement ne fonctionne pas : 

Pour la lecture et les contrôles ce n’est pas confortable.

Merci.

Meilleure réponse par Mat

En fait vous avez un souci, vos PS ne sont pas considérés comme du PRO BTP. Je pense qque la PS265 n’est pas inclus dans votre filtre organisme. Ca veut aussi dire que ça ne part pas en DSN

2 commentaires

Mat
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+4
  • Ambassadeur
  • Réponse
  • January 30, 2026

En fait vous avez un souci, vos PS ne sont pas considérés comme du PRO BTP. Je pense qque la PS265 n’est pas inclus dans votre filtre organisme. Ca veut aussi dire que ça ne part pas en DSN

AURELIE HAVARD
Expert
Forum|alt.badge.img+3

Rolala mais oui ! Je n’avais pas vu ! 

Fort heureusement, c’est un nouveau paramétrage depuis 01/2026 donc pas de souci pour les DSN précédentes.

Merci !