Skip to main content

Bonjour,

Suite à la mise à jour du 18/06 j’ai mis en place le profil REGULALL sur des bulletins d’un dossier mais rien ne se passe.

J’ai toujours les cumuls faux en bas du bulletin.

J’ai utilisé le profil pour un mandataire social et là ça a fonctionné.

 

Avez-vous testé de votre côté?

Merci.

Bonjour,

Une analyse est en cours sur le profil qui ne fonctionne pas correctement dans certains cas.


Bonjour, 

J’ai corrigé mes bulletins mandataires et pour effacer es cumuls, il faut entrer le chiffre 2 dans le profil REGULALLEG.

belle journée


Bonjour,

En ce qui nous concerne ni le 1 ni le 2 ne fonctionne sur certains dossiers.

C’est aléatoire.


Bonjour,

 

Où en est-on de l’analyse sur le profil qui ne fonctionne pas correctement ?

 

Merci


Bonjour,

Pouvez-vous me confirmer que seuls les mandataires sont concernés par ce problème de cumuls, et qu’il n’y a pas de régul à faire pour les salariés “normaux”.?

Merci


Bonjour,

Les salariés concernés sont mandataires, mais aussi ceux qui ne sont pas exonérés de complément maladie et AF. 


Bonjour,

Les salariés concernés sont mandataires, mais aussi ceux qui ne sont pas exonérés de complément maladie et AF. 

Bonjour,

Pour autant, les 2 profils sont-ils au points ? ce n’était pas le cas pour les salariés percevant une rémunération entre 2.5 et 3.5 fois le SMIC jusque vendredi 21/06, et la mise à jour de ce matin n’en fait pas non plus mention.

Merci


Bonjour,

 

Personnellement, le profil ne fonctionne pas sur les mandataires rentrés en 2024; alors que pour ceux ayant des bulletins sur 2023 cela fonctionne.

 

Merci


Bonjour,

Un nouveau correctif sera déployé avec la mise à jour de demain.


Bonjour

Le nouveau correctif ne fonctionne pas dans certains cas.

 

Merci


Bonjour,

Je confirme que la mise à jour ne semble pas au point.

J’ai calculé avec le profil et sans le profil par 3 fois, je n’ai jamais les mêmes résultats, et au bout du compte : aucun montant n’est correct……

SILAE est systématiquement perdu dès que le brut est entre 2.5 et 3.5 fois le SMIC.

4 mois que cela dure…….


Bonjour,

 

De même nous avons des dossiers où les profils ne fonctionnent toujours pas.


@Anthony Petit 

Bonjour,

Le profil REGULALLEG ne fonctionne pas sur un mandataire, est-ce normal ?


Bonjour,

Sans avoir accès au dossier et sans autres détails, je ne pourrais pas vous dire si cela est normal ou non.
Pourriez vous faire une demande à l’assistance afin que nous ayons une vision globale de dossier et de l’éventuelle anomalie et détaillant l’erreur que vous constatez.

Merci d’avance.


@Anthony Petit, très bien je vais faire une demande, pour info ci-dessous :

 

En renseignant 1 dans le profil :

En renseignant 2 :

 

Et sans le profil :

 


En parallèle, je vous confirme qu’il persiste quelques erreurs sur le profil, qui sont en cours d’analyse.


Bonjour,

Le profil est-il à jour ?

En utilisant le profil avec le “1” ou le “2” SILAE n’affiche pas correctement les bases annuelles.

J’ai calculé un bulletin d’août après avoir utilisé le profil (1 ou 2) et SILAE n’est pas correct avec la base annuelle.

 

Merci d’avance pour votre retour.

 

Bonne journée.


Bonjour,

Nous n’avons pas apporté de nouveau correctif, c’est en cours d’analyse.


@Anthony Petit Le soucis est-il toujours en cours d’analyse ?

Merci pour votre retour.


Bonjour,

J’ai relancé le sujet qui est toujours en cours d’analyse.


Bonjour,

J’ai relancé le sujet qui est toujours en cours d’analyse.

Bonjour,

Est ce que le problème a été résolu ou est-ce que c’est toujours en cours ?

Cdlmt


Bonjour,

Désolé, le traitement est toujours en cours.

Je ne manquerais pas de vous tenir informé dès que possible.


Commenter