Skip to main content
Répondu

REGUL ALLEGEMENTS


Bonjour,

Suite à la mise à jour du 18/06 j’ai mis en place le profil REGULALL sur des bulletins d’un dossier mais rien ne se passe.

J’ai toujours les cumuls faux en bas du bulletin.

J’ai utilisé le profil pour un mandataire social et là ça a fonctionné.

 

Avez-vous testé de votre côté?

Merci.

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Une analyse est en cours sur le profil qui ne fonctionne pas correctement dans certains cas.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

26 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4134 commentaires
  • Réponse
  • 20 juin 2024

Bonjour,

Une analyse est en cours sur le profil qui ne fonctionne pas correctement dans certains cas.


Bonjour, 

J’ai corrigé mes bulletins mandataires et pour effacer es cumuls, il faut entrer le chiffre 2 dans le profil REGULALLEG.

belle journée


Bonjour,

En ce qui nous concerne ni le 1 ni le 2 ne fonctionne sur certains dossiers.

C’est aléatoire.


  • Nouveau
  • 3 commentaires
  • 25 juin 2024

Bonjour,

 

Où en est-on de l’analyse sur le profil qui ne fonctionne pas correctement ?

 

Merci


Forum|alt.badge.img
  • Explorateur
  • 42 commentaires
  • 25 juin 2024

Bonjour,

Pouvez-vous me confirmer que seuls les mandataires sont concernés par ce problème de cumuls, et qu’il n’y a pas de régul à faire pour les salariés “normaux”.?

Merci


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4134 commentaires
  • 25 juin 2024

Bonjour,

Les salariés concernés sont mandataires, mais aussi ceux qui ne sont pas exonérés de complément maladie et AF. 


Anthony Petit a écrit:

Bonjour,

Les salariés concernés sont mandataires, mais aussi ceux qui ne sont pas exonérés de complément maladie et AF. 

Bonjour,

Pour autant, les 2 profils sont-ils au points ? ce n’était pas le cas pour les salariés percevant une rémunération entre 2.5 et 3.5 fois le SMIC jusque vendredi 21/06, et la mise à jour de ce matin n’en fait pas non plus mention.

Merci


  • Nouveau
  • 3 commentaires
  • 25 juin 2024

Bonjour,

 

Personnellement, le profil ne fonctionne pas sur les mandataires rentrés en 2024; alors que pour ceux ayant des bulletins sur 2023 cela fonctionne.

 

Merci


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4134 commentaires
  • 8 juillet 2024

Bonjour,

Un nouveau correctif sera déployé avec la mise à jour de demain.


Bonjour

Le nouveau correctif ne fonctionne pas dans certains cas.

 

Merci


Bonjour,

Je confirme que la mise à jour ne semble pas au point.

J’ai calculé avec le profil et sans le profil par 3 fois, je n’ai jamais les mêmes résultats, et au bout du compte : aucun montant n’est correct……

SILAE est systématiquement perdu dès que le brut est entre 2.5 et 3.5 fois le SMIC.

4 mois que cela dure…….


  • Connaisseur
  • 15 commentaires
  • 15 juillet 2024

Bonjour,

 

De même nous avons des dossiers où les profils ne fonctionnent toujours pas.


Forum|alt.badge.img

@Anthony Petit 

Bonjour,

Le profil REGULALLEG ne fonctionne pas sur un mandataire, est-ce normal ?


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4134 commentaires
  • 18 juillet 2024

Bonjour,

Sans avoir accès au dossier et sans autres détails, je ne pourrais pas vous dire si cela est normal ou non.
Pourriez vous faire une demande à l’assistance afin que nous ayons une vision globale de dossier et de l’éventuelle anomalie et détaillant l’erreur que vous constatez.

Merci d’avance.


Forum|alt.badge.img

@Anthony Petit, très bien je vais faire une demande, pour info ci-dessous :

 

En renseignant 1 dans le profil :

En renseignant 2 :

 

Et sans le profil :

 


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4134 commentaires
  • 18 juillet 2024

En parallèle, je vous confirme qu’il persiste quelques erreurs sur le profil, qui sont en cours d’analyse.


  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 23 juillet 2024

Bonjour,

Le profil est-il à jour ?

En utilisant le profil avec le “1” ou le “2” SILAE n’affiche pas correctement les bases annuelles.

J’ai calculé un bulletin d’août après avoir utilisé le profil (1 ou 2) et SILAE n’est pas correct avec la base annuelle.

 

Merci d’avance pour votre retour.

 

Bonne journée.


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4134 commentaires
  • 23 juillet 2024

Bonjour,

Nous n’avons pas apporté de nouveau correctif, c’est en cours d’analyse.


Forum|alt.badge.img

@Anthony Petit Le soucis est-il toujours en cours d’analyse ?

Merci pour votre retour.


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4134 commentaires
  • 9 septembre 2024

Bonjour,

J’ai relancé le sujet qui est toujours en cours d’analyse.


  • Connaisseur
  • 39 commentaires
  • 24 septembre 2024
Anthony Petit a écrit:

Bonjour,

J’ai relancé le sujet qui est toujours en cours d’analyse.

Bonjour,

Est ce que le problème a été résolu ou est-ce que c’est toujours en cours ?

Cdlmt


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4134 commentaires
  • 24 septembre 2024

Bonjour,

Désolé, le traitement est toujours en cours.

Je ne manquerais pas de vous tenir informé dès que possible.


  • Connaisseur
  • 27 commentaires
  • 26 novembre 2024

Bonjour,

Sauriez-vous nous dire si le profil a été corrigé ? Un client nous demande de régulariser les informations présentes sur les bulletins (qui sont erronées) mais le profil ne semble pas fonctionner (il réinitialise le compteur au lieu de le mettre à jour).

Merci !


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4134 commentaires
  • 26 novembre 2024

Bonjour,

Il n’y a pas encore eu de correctif sur ce point, ce dernier a été relancé.


Anthony Petit a écrit:

Bonjour,

Il n’y a pas encore eu de correctif sur ce point, ce dernier a été relancé.

Bonjour

Depuis plus de 5 mois, il n’y a toujours pas de correctif apporté sur le sujet.

Moi je me retrouve avec un bulletin sur lequel des allègements se sont déclenchés comme si il s’agissait d’un bug et je n’arrive pas à le neutraliser, même avec le profil.

Pourriez vous m’aider ? J’aimerai remettre l’état du dossier à une certaine date, avant d’avoir opéré des modifications. J’ai envoyé un message à l’assistance mais je ne pense pas avoir un retour dans les temps, avant la DSN.

Je vous remercie


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies