Bonjour,
Le salarié est entrée le 01-06-26 et 4h supp en régul de 03-2026 se sont incrémentées automatiquement, et je n’arrive pas à les supprimer. Dans le module HS, quand je remonte en 03-2026, il n’y a rien… et je n’ai pas d’activité journalière. Pouvez vous m’indiquer comment résoudre le problème, svp?

Dans cette attente,




