Skip to main content
Répondu

Régul heures de conduite

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour, j’ai une régularisation sur mes bulletins d’aout sur un dossier batiment des heures de conduites du mois de juillet. Je n’ai pas saisie de régularisation car elles sont bien sur le bulletin de juillet et impossible de supprimer cette régularisation. Avez vous une solution pour l’annuler svp ?

Meilleure réponse par Cecile MONCOURTOIS

Merci, j’ai trouvé l’explication. La cliente a resaisi après la validation des bulletins le mois dernier les heures de conduites dans MY SILAE. Le logiciel l’a mis en régul ce mois ci. Je suis allée dans ma saisie des heures sur le mois de juillet et je les ai annulé. Tout est OK.

3 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • September 2, 2026

Bonjour,

vous aviez bien les heures de conduites à quel endroit? je suppose en heure, pourquoi une régule alors que vous ne l’avez pas fait manuellement, je n’aurais pas d’explications, à voir dans la fiche société et salarié, si en heure, revenir dans l’onglet heures, prendre le mois de juillet et mettre en - les heures de juillet, j’attends votre retour pour être sur d’avoir compris, n’hésitez pas à faire une capture d’écran.

Forum|alt.badge.img+1

Merci, j’ai trouvé l’explication. La cliente a resaisi après la validation des bulletins le mois dernier les heures de conduites dans MY SILAE. Le logiciel l’a mis en régul ce mois ci. Je suis allée dans ma saisie des heures sur le mois de juillet et je les ai annulé. Tout est OK.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • September 2, 2026

Parfait, et merci pour votre retour