Je souhaite régulariser des HS25% dont le taux horaire n’a pas été correctement calculé.
Afin que l’impact sur les exo soit bien pris en compte, je veux mettre HS25 calculé avec le bon taux et créer une HSREG25 me permettant de d’accéder au taux pour une correction manuelle.
Quelqu’un aurait un paramétrage spécifique à intégrer pour accéder à ce taux ?
Merci
Meilleure réponse par Sonia POILLOT
Anthony Petit a écrit:
En passant par la saisie des heures, sur les mois précédents vous pouvez “annuler” des heures saisies. Cependant, le taux horaire sera le même que celui calculé sur le mois régularisé.
C’est ce que je cherchais, annuler la saisie avec l’ancien taux pour régulariser avec le bon taux.
En fait c’était tout bête, j’ai cherché compliqué alors qu’il fallait juste régulariser les heures dans chaque mois concernés, je ne savais pas que l’on pouvait passer par là.
En passant par la saisie des heures, sur les mois précédents vous pouvez “annuler” des heures saisies. Cependant, le taux horaire sera le même que celui calculé sur le mois régularisé.
C’est ce que je cherchais, annuler la saisie avec l’ancien taux pour régulariser avec le bon taux.
Maintenant, je sais où aller.
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies
Nous utilisons 3 types de cookies différents. Vous pouvez choisir les cookies que vous souhaitez accepter. Nous avons besoin de cookies de base pour que ce site fonctionne, donc c'est le minimum que vous pouvez sélectionner. En savoir plus sur nos cookies