Skip to main content

Bonjour,

Je souhaite régulariser des HS25% dont le taux horaire n’a pas été correctement calculé.

Afin que l’impact sur les exo soit bien pris en compte, je veux mettre HS25 calculé avec le bon taux et créer une HSREG25 me permettant de d’accéder au taux pour une correction manuelle.

Quelqu’un aurait un paramétrage spécifique à intégrer pour accéder à ce taux ?

Merci

Bonjour,

Vous pouvez essayer de rajouter dans un profil de prime PCCN

If HREG25 <> 0 then call GenereLHeure("HREG25", HREG25 )

Bonjour,

Vous pouvez essayer de rajouter dans un profil de prime PCCN

If HREG25 <> 0 then call GenereLHeure("HREG25", HREG25 )

Bonjour,

Merci pour votre retour,

Je ne peux pas ajouter un paramètre directement dans cette création d’heure ?

Je souhaite seulement pouvoir accéder au taux horaire pour le modifier.

En fait c’était tout bête, j’ai cherché compliqué alors qu’il fallait juste régulariser les heures dans chaque mois concernés, je ne savais pas que l’on pouvait passer par là.

Bonjour,

Il n’est pas possible d’avoir la main sur le taux horaire calculé sur le bulletin de paie.
Il prend en compte certains éléments du bulletin.

Bonjour,

Il n’est pas possible d’avoir la main sur le taux horaire calculé sur le bulletin de paie.
Il prend en compte certains éléments du bulletin.

Bonjour,

D’accord merci.

L’idée était surtout de pouvoir régulariser en passant par une rubrique heure impactant les exo sociales et fiscales.

En passant par la saisie des heures, sur les mois précédents vous pouvez “annuler” des heures saisies.
Cependant, le taux horaire sera le même que celui calculé sur le mois régularisé.

En passant par la saisie des heures, sur les mois précédents vous pouvez “annuler” des heures saisies.
Cependant, le taux horaire sera le même que celui calculé sur le mois régularisé.

C’est ce que je cherchais, annuler la saisie avec l’ancien taux pour régulariser avec le bon taux.

Maintenant, je sais où aller.

Commenter