Skip to main content
Répondu

Régul Versement mobilité

GHANJI ADIL
Connaisseur

Bonjour,

Je dois faire un rappel de la cotisation versement mobilité depuis janvier 2025, j’ai utilisé ces 2 profils mais je n’ai pas de régularisation. Quelqu’un a une idée ?

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour ​@GHANJI ADIL,

Je viens d’essayer sur un dossier au hasard, le VT n’était pas présent, je l’ai ajouté dans la fiche société, et rajouté le profil FORCE-TRS au 01012025, cela fonctionne :

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

Et la fiche société contient un taux VT actuellement ? 

GHANJI ADIL
Connaisseur
  • Auteur
  • Connaisseur
  • 80 commentaires
  • 27 juin 2025

Oui, j’ai essayé en mettant le calcul automatique ou en choisissant le bon code région. En utilisant le profil pour régularisation depuis janvier 2025 cela ne fonctionne toujours pas.

@Yenaa ​@Anthony Petit  une idée comment faire ou les profils ne fonctionnent pas ?

Merci.

GHANJI ADIL
Connaisseur
  • Auteur
  • Connaisseur
  • 80 commentaires
  • 2 juillet 2025

@Anthony Petit Pourriez-vous juste me dire si oui ou non c’est possible de régulariser ? J’ai l’URSSAF qui me relance le but c’est de leur donner un délai.

Merci.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5401 commentaires
  • Réponse
  • 3 juillet 2025

Bonjour ​@GHANJI ADIL,

Je viens d’essayer sur un dossier au hasard, le VT n’était pas présent, je l’ai ajouté dans la fiche société, et rajouté le profil FORCE-TRS au 01012025, cela fonctionne :

GHANJI ADIL
Connaisseur
  • Auteur
  • Connaisseur
  • 80 commentaires
  • 3 juillet 2025

Merci beaucoup, en effet j’avais mis comme date 012025 mais il fallait mettre 01012025 et cela fonctionne.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies